inscription ifas

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

stipi

inscription ifas

Message par stipi »

Bonjour
Est il possible de s'inscrire a plusieurs ifas de la même region ? je ne passe que l'oral.
Dernière modification par stipi le 15 avr. 2014 13:44, modifié 1 fois.
myloma

Re: inscription ifas

Message par myloma »

bonsoir stipi :)

tu peux passer autant de concours que tu peux, regarde si les dates diffèrent car tu ne pourras pas te faire rembourser même si tu ne viens pas
tu peux dire que tu en passes plusieurs car tu veux vraiment entrer à l IFAS

bonne chance :D
stipi

Message par stipi »

Merci beaucoup pour votre réponse.
Je pose cet question car j'ai passé un oral et ils m'ont posé la question surprise j'ai répondu non alors que oui j'espère que ça ne me pénalisera pas. J ai eu peur qu'ils le prennent mal . :roll:
Dernière modification par stipi le 15 avr. 2014 13:45, modifié 1 fois.
myloma

Message par myloma »

certains ne passent qu'un concours
et je doute qu ils aillent vérifier pour tous les candidats :)
stipi

Message par stipi »

Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas dis le stress sûrement je ne m attendais vraiment pas a cet question .
De toute façon ces trop tard :roll: l' entretien ces très bien passer j'espère juste que le fait de passer un seul concours ne remet pas en cause mes motivations . Peut être qu'il ne s'arrêteront pas a ça :?
myloma

Message par myloma »

non, stipi, tu ne passes qu'un concours ou 10, l'important pour le jury est la motivation ressentie
certains pour différentes raisons ne passent qu'un, mais ce n est ni bon, ni mauvais, simplement, ils te jugent sur l'instant où tu parles devant eux

tu peux "gérer" pour un oral et pas du tout pour l'autre, c'est pourquoi bcp en préparent plusieurs
Répondre