TFE RCH titre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE RCH titre
Bonjour tout le monde!
Je suis à la recherche d'un titre pour mon mémoire de fin d'étude, est ce qu'il vaut mieux juste mettre notre théme de recherche ou en inventer un plus original?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis à la recherche d'un titre pour mon mémoire de fin d'étude, est ce qu'il vaut mieux juste mettre notre théme de recherche ou en inventer un plus original?

Re: Recherche Titre pour mémoire de fin d'étude
Bonjour, alors ça ! bonne question! dans ton ifsi ils préconisent quoi un titre accrocheur? juste "travail de fin d'étude?" pour ma part un titre un peu accrocheur donnera plus envie de lire ton travail non?
Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014!!!!!!!!!! en poste en EHPAD!
On a pas eu d'indiquattion mais en ayant jetté un coup d'oeil aux tfe de la bibliothèque de l'ifsi, un titre accrocheur sans que ça en face trop fera l'affaire...
je n'ai aucune idéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

eh bien moi je pense (mais cela n'engage vraiment que moi!) qu'un titre accrocheur qui résume bien le thème abordé ça peut être un plus!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui tu as surement raison
Et tu en penses quoi de mettre une citation?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

perso j'en met une! cela montre que tu as un peu de culture (même si Google ton ami te la trouve plus facilement
) mais aussi cela peu bien illustré ton tfe... bref moi j'aime bien. c'est une attention, un petit plus mais bon encore une fois cela n'engage que moi! (et surtout faut une situation qui illustre bien ton thème abordé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

un titre sympa et accrocheur donne envie d'en savoir plus,
une citation peut être aussi bien en n'oubliant pas de citer l'auteur...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
une citation peut être aussi bien en n'oubliant pas de citer l'auteur...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous remercie pour vos réponses!!!
Y'a plus qu'à chercher
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Y'a plus qu'à chercher