TFE RCH titre

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Songbird

TFE RCH titre

Message par Songbird »

Bonjour tout le monde!

Je suis à la recherche d'un titre pour mon mémoire de fin d'étude, est ce qu'il vaut mieux juste mettre notre théme de recherche ou en inventer un plus original?

:roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julie.31
Habitué
Habitué

Re: Recherche Titre pour mémoire de fin d'étude

Message par julie.31 »

Bonjour, alors ça ! bonne question! dans ton ifsi ils préconisent quoi un titre accrocheur? juste "travail de fin d'étude?" pour ma part un titre un peu accrocheur donnera plus envie de lire ton travail non?

Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014!!!!!!!!!! en poste en EHPAD!
Songbird

Message par Songbird »

On a pas eu d'indiquattion mais en ayant jetté un coup d'oeil aux tfe de la bibliothèque de l'ifsi, un titre accrocheur sans que ça en face trop fera l'affaire... :roll: je n'ai aucune idéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julie.31
Habitué
Habitué

Message par julie.31 »

eh bien moi je pense (mais cela n'engage vraiment que moi!) qu'un titre accrocheur qui résume bien le thème abordé ça peut être un plus!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Songbird

Message par Songbird »

Oui tu as surement raison :) Et tu en penses quoi de mettre une citation?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julie.31
Habitué
Habitué

Message par julie.31 »

perso j'en met une! cela montre que tu as un peu de culture (même si Google ton ami te la trouve plus facilement :) ) mais aussi cela peu bien illustré ton tfe... bref moi j'aime bien. c'est une attention, un petit plus mais bon encore une fois cela n'engage que moi! (et surtout faut une situation qui illustre bien ton thème abordé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soso81
VIP
VIP

Message par soso81 »

un titre sympa et accrocheur donne envie d'en savoir plus,
une citation peut être aussi bien en n'oubliant pas de citer l'auteur...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Songbird

Message par Songbird »

Je vous remercie pour vos réponses!!! :D

Y'a plus qu'à chercher :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé