TFE recherche IDE travaillant (ou ayant) pedopsychiatrie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Lyfesia

TFE recherche IDE travaillant (ou ayant) pedopsychiatrie

Message par Lyfesia »

Bonjour,

dans le cadre de mon travail de fin d'étude, je recherche des infirmier(e)s travaillant ou ayant travaillés en pédopsychiatrie (si vous avez fait un passage en psychiatrie adultes en prime c'est le top !)

Mon travail de fin d'étude traite des activités thérapeutiques en pédopsychiatrie ! :)

Alors si jamais vous êtes d'accord pour répondre à un questionnaire, n’hésitez pas a me contacter, merci ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Lyfesia le 23 avr. 2014 13:21, modifié 1 fois.
brrruno
Accro
Accro

Re: TFE recherche IDE pedopsychiatrie

Message par brrruno »

Bonjour,

vous pouvez me faire parvenir votre questionnaire en mp si vous le souhaitez.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyfesia

Re: TFE recherche IDE pedopsychiatrie

Message par Lyfesia »

Je vous envoies ça de suite, merci d'avance ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé