Nombres d'admis
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Nombres d'admis
Bonjour à tous,
J'aurai voulu savoir s'il était possible de connaitre le nombre de personnes admises à l'écrit mais je ne pense pas que l'ifsi me donnerait cette info
.
Si quelqu'un sais comment faire
MerciiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aurai voulu savoir s'il était possible de connaitre le nombre de personnes admises à l'écrit mais je ne pense pas que l'ifsi me donnerait cette info

Si quelqu'un sais comment faire

MerciiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Nombres d'admis
léakapout a écrit :Salut ! Alors si j'ai bien compris, tu voudrais connaître le nombre de personnes admissibles à l'oral dans l'IFSI où tu as passé ton concours écrit ?
Pour ma part, j'ai compté directement sur la liste le nombre de candidats ! Bon oui ça prend tu temps mais je ne me voyais pas téléphoner au secrétariat de l'IFSI pour le demander...
Voilà j'espère avoir répondu à ta question, bisous et bon courage pour l'oral
Je fais comme toi !!! lol

IDE en Ehpad
-
Re: Nombres d'admis
Merci de ta réponse!
Pour ma part il n'y avait pas de listes affichée. J'ai téléphoné à l'ifsi mais comme prévu il ne donne pas le nombres d’admis.
Tant pis
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part il n'y avait pas de listes affichée. J'ai téléphoné à l'ifsi mais comme prévu il ne donne pas le nombres d’admis.
Tant pis