Nombres d'admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sarahcchou

Nombres d'admis

Message par sarahcchou »

Bonjour à tous,

J'aurai voulu savoir s'il était possible de connaitre le nombre de personnes admises à l'écrit mais je ne pense pas que l'ifsi me donnerait cette info :roll: .
Si quelqu'un sais comment faire :D

MerciiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elisa56
Fidèle
Fidèle

Re: Nombres d'admis

Message par Elisa56 »

léakapout a écrit :Salut ! Alors si j'ai bien compris, tu voudrais connaître le nombre de personnes admissibles à l'oral dans l'IFSI où tu as passé ton concours écrit ?
Pour ma part, j'ai compté directement sur la liste le nombre de candidats ! Bon oui ça prend tu temps mais je ne me voyais pas téléphoner au secrétariat de l'IFSI pour le demander...

Voilà j'espère avoir répondu à ta question, bisous et bon courage pour l'oral :clin:

Je fais comme toi !!! lol
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Ehpad
sarahcchou

Re: Nombres d'admis

Message par sarahcchou »

Merci de ta réponse!

Pour ma part il n'y avait pas de listes affichée. J'ai téléphoné à l'ifsi mais comme prévu il ne donne pas le nombres d’admis.
Tant pis :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé