un poste à aménager pour une nouvelle infirmière

Modérateur : Modérateurs

kari d'algérie

un poste à aménager pour une nouvelle infirmière

Message par kari d'algérie »

salut ;Je suis algérienne ,j'ai 24ans,je suis née avec un torticolis congénitale j'étais opérée à l'âge de 3ans ,le torticolis n'était pas disparu définitivement mais il y a une amélioration, avec le temps il y a un raideur de muscle sternocléidomastoïdien avec asymétrie faciale et l'élévation d'un épaule para port à l'autre et des douleurs aux niveaux des épaules et le rachi cervical ensuite des douleurs lombaires et même aux niveaux des genoux, finalement j'ai décidé de faire des RX standard :légère scoliose droit ,rectitude cervicale ,une débutante arthrose dorsale
IRM médullaire :scoliose cervico thoracique et une petite hernie discale maintenant je travaille comme infirmière de santé publique dans un EPH depuis 3ans ,je vous demande est ce que je peux continuer dans ce métier? car le médecin de travail m'a dit "votre choix n'était pas correcte ,et tu n'as pas le droit d'obtenir un poste à aménager par ce que le torticolis congénital est une maladie non professionnelle......" , mais à la fin il a accepté de me donner un poste à aménager mais juste pour 1année renouvelable ,aprés 1année il a refusé le renouvelement car le directeur de l'EPH lui a demandé de limiter l'action .
est ce que ce métier est défavorable dans ce cas?est ce que j'ai le droit d'obtenir un poste à aménager ?et ce que les gardes sont obligatoires?car ils m'ont fatigué bcp
d'autre côté le directeur m'a demandé le mot de médecin de travail et c'est une contraduction ,que ce que je peux faire?
l'asymétrie faciale est résulte forcément d'un plagiocéphalie ? est ce que je peux être réopérée?
j'ai besoin de vos répenses .
"contente toi de peu, Dieu t'apportera beaucoup"
kari d'algérie

Re: un poste à aménager pour une nouvelle infirmière

salut ,
à juriste MACSF
avez vous reçu la répense qui concerne le sujet ? j'ai envoyé 2MP sans savoir est ce qu'ils sont bien reçus
merci d'avance
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

bon,il faut tout faire ici.Cher collègue,le forum juridique est ouvert mais les consultations par les juristes sont terminées depuis le 30 avril.Donc des réponses de collègues sont possibles mais pas des juristes.
Juriste MACSF
Juriste Groupe MACSF
Juriste Groupe MACSF

Message par Juriste MACSF »

Bonjour,

Nous vous avons répondu tout à l'heure en message privé.

Nous n'intervenons effectivement plus sur ce forum depuis le 30 avril.

Cordialement,

Juriste MACSF
"Attention, la réponse ci-jointe correspond à une analyse de la situation à la date de ce jour et ne peut préjuger d'éventuelles modifications législatives ou réglementaires."
kari d'algérie

à execho:
merci bien de me faire informer,c'est gentil de votre part.
kari d'algérie

à execho:
merci bien de me faire informer,c'est gentil de votre part.
kari d'algérie

à juriste MACSF :
on a bien reçu votre dernier message qui est plein de conseils
et merci bien,
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

oh, ben je savais même pas que le juriste n'intervenait plus depuis le 30 avril
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre