un poste à aménager pour une nouvelle infirmière

Modérateur : Modérateurs

kari d'algérie

un poste à aménager pour une nouvelle infirmière

Message par kari d'algérie »

salut ;Je suis algérienne ,j'ai 24ans,je suis née avec un torticolis congénitale j'étais opérée à l'âge de 3ans ,le torticolis n'était pas disparu définitivement mais il y a une amélioration, avec le temps il y a un raideur de muscle sternocléidomastoïdien avec asymétrie faciale et l'élévation d'un épaule para port à l'autre et des douleurs aux niveaux des épaules et le rachi cervical ensuite des douleurs lombaires et même aux niveaux des genoux, finalement j'ai décidé de faire des RX standard :légère scoliose droit ,rectitude cervicale ,une débutante arthrose dorsale
IRM médullaire :scoliose cervico thoracique et une petite hernie discale maintenant je travaille comme infirmière de santé publique dans un EPH depuis 3ans ,je vous demande est ce que je peux continuer dans ce métier? car le médecin de travail m'a dit "votre choix n'était pas correcte ,et tu n'as pas le droit d'obtenir un poste à aménager par ce que le torticolis congénital est une maladie non professionnelle......" , mais à la fin il a accepté de me donner un poste à aménager mais juste pour 1année renouvelable ,aprés 1année il a refusé le renouvelement car le directeur de l'EPH lui a demandé de limiter l'action .
est ce que ce métier est défavorable dans ce cas?est ce que j'ai le droit d'obtenir un poste à aménager ?et ce que les gardes sont obligatoires?car ils m'ont fatigué bcp
d'autre côté le directeur m'a demandé le mot de médecin de travail et c'est une contraduction ,que ce que je peux faire?
l'asymétrie faciale est résulte forcément d'un plagiocéphalie ? est ce que je peux être réopérée?
j'ai besoin de vos répenses .
"contente toi de peu, Dieu t'apportera beaucoup"
kari d'algérie

Re: un poste à aménager pour une nouvelle infirmière

salut ,
à juriste MACSF