décrypter résultat !
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
décrypter résultat !
Bonjour,voici mes résulats d'AS à montpon (en dordogne) : 49è sur 88 (pour 34 places)
Donc pour moi, je dirais qu'ils ont pris les 34 premiers et ensuite je suis à la 49è donc il y a 15 personnes avant moi,non ?
Merci de m'éclairer
Nathalie, déprimée
Donc pour moi, je dirais qu'ils ont pris les 34 premiers et ensuite je suis à la 49è donc il y a 15 personnes avant moi,non ?
Merci de m'éclairer
Nathalie, déprimée

Re: décrypter résultat !
mime3310 a écrit :Bonjour,voici mes résulats d'AS à montpon (en dordogne) : 49è sur 88 (pour 34 places)
Merci de m'éclairer
Nathalie, déprimée
Bonsoir,
Oui c'est ça. Mais il peut y avoir des désistements donc peut être une chance d'être prise finalement.
Tu devrais essayer de trouver un topic sur cet IFAS pour savoir s'ils descendent facilement sur la liste complémentaire.

IDE en Ehpad
Merci pour ta réponse. Je vais essayer de trouver un sujet sur cette école.
Salut, j'ai passée mon concours à Sarlat (24) et je suis 12 eme sur liste complémentaire et il y a 30 personnes prises. Pensez vous que j'ai des chances ?
Merci
Merci
IFAS Sarlat (24) recu sur liste complémentaire 12éme
Oui je pense que tu peux avoir tes chances,faut toujours y croire !
. Surtout que beaucoup préfère bordeaux ou libourne où même certains se disent que l'école est trop chère ! Bref garde espoir !!!

mime3310 a écrit :Oui je pense que tu peux avoir tes chances,faut toujours y croire !. Surtout que beaucoup préfère bordeaux ou libourne où même certains se disent que l'école est trop chère ! Bref garde espoir !!!
Dac merci, mais je pense que la question d'argent ne pose pas puisque c'est la région qui finance les etudes As !
IFAS Sarlat (24) recu sur liste complémentaire 12éme