Allocation pour le concours et aide en ligne.

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Elyos

Allocation pour le concours et aide en ligne.

Message par Elyos »

Bonjour,

Je voulais avoir des précisions sur l'aide publique (bourse pour le concours), on doit en faire la demande quand et comment ?

De plus, j'aimerais savoir si parmi ceux qui ont eu leur concours et qui auraient un compte sur le site infirmier.reussir-son-concours.fr pourraient le partager avec moi.

Merci

P.S: vous pouvez m'envoyer des messages privés, je les lierais avec plaisir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Re: Allocation pour le concours et aide en ligne.

Message par tilily81 »

Elyos a écrit :Bonjour,

Je voulais avoir des précisions sur l'aide publique (bourse pour le concours), on doit en faire la demande quand et comment ?

De plus, j'aimerais savoir si parmi ceux qui ont eu leur concours et qui auraient un compte sur le site infirmier.reussir-son-concours.fr pourraient le partager avec moi.

Merci

P.S: vous pouvez m'envoyer des messages privés, je les lierais avec plaisir.
il n'existe pas de bourse pour le concours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: Allocation pour le concours et aide en ligne.

Message par Lenalan »

Tu veux dire des bourses pour la formation? Si c'est ça la demande est à faire une fois que tu as le concours et que tu es inscrite en 1ère année dans un IFSI, généralement ça se fait en septembre-octobre.
Pour le concours en lui-même il n'y a rien, chaque candidat paie de sa poche.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Verrouillé