IDE par correspondance même hors de France ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
IDE par correspondance même hors de France ?
Bonsoir,
j'y crois moyen mais qui sait...
Avez vous deja entendu d'une possibilité de devenir infirmiere au moins pour une grande partie des etudes à distance par correspondance.
Et si pas en France, avez vous entendu parlé de piste à l'étranger ?
MERCI d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'y crois moyen mais qui sait...
Avez vous deja entendu d'une possibilité de devenir infirmiere au moins pour une grande partie des etudes à distance par correspondance.
Et si pas en France, avez vous entendu parlé de piste à l'étranger ?
MERCI d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: IDE par correspondance même hors de France ?
Non cela n'existe nulle part désolé...
On apprend pas à soigner des humains sans contact humain
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On apprend pas à soigner des humains sans contact humain

Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Re: IDE par correspondance même hors de France ?
Si ça existe, j'ai vu ça en Irlande du Nord, ça s'appelle l'Open University, les études durent 4 ans au lieu de 3, mais les stages cliniques équivalent à la moitié de la formation sont obligatoire (60 semaines répartis en 4 ans)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.