2 oraux le même jour !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
justine49100
Régulier
Régulier

2 oraux le même jour !

Message par justine49100 »

Bonjour à tous !

J'ai été admissible à l'oral de Rennes Pontchaillou ainsi qu'à Tours, mais ces 2 oraux sont à la même date le 14 mai ! Comment fait-on lorsque cela arrive ? Sachant que je n'aurais pas le temps de faire l'un puis l'autre le même jour...

Merci d'avance pour vos réponses !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI au CHRU de Tours !!!
Elisa56
Fidèle
Fidèle

Re: 2 oraux le même jour !

Message par Elisa56 »

Bonsoir,

Bienvenue au club !!!
Moi aussi j'ai deux oraux le même jour ...

Tu peux tenter d'appeler les IFSI pour voir s'ils sont conciliants et acceptent un changement de date ... ou alors et en général c'est comme cela que ça se passe, il faut que tu trouves quelqu'un qui accepte de changer sa date avec toi.
Et oui pas simple !

Bon courage ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Ehpad
justine49100
Régulier
Régulier

Merci pour ta réponse :)

Ce n'est vraiment pas pratique d'avoir deux oraux le même jour... Et je ne suis pas sûre de pouvoir trouver quelqu'un en si peu de temps qui accepterait de changer sa date avec moi :(

Je lance donc un appel à l'aide, si quelqu'un passe son oral à Tours ou à Rennes un autre jour que le mercredi 14 Mai et qui voudrait échanger c'est possible avec moi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI au CHRU de Tours !!!
Julien 40

Message par Julien 40 »

Salut a tous , alors moi deja que libourne annule le concours , les deux autres que je réussi sont a la meme date ... Je lance donc un appel aux changements !

J ai florence nightingale ( bordeaux ) et bayonne le 05/05 ! Donc changer une des deux ! Merci ...

Mail : xisbo@hotmail.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
justine49100
Régulier
Régulier

J'ai réussi à changer ma date à Tours en appelant, il n'y a eu aucun soucis ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI au CHRU de Tours !!!
Elisa56
Fidèle
Fidèle

Message par Elisa56 »

justine49100 a écrit :J'ai réussi à changer ma date à Tours en appelant, il n'y a eu aucun soucis ! :D

Cool !!! Contente pour toi !!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Ehpad
Verrouillé