TFE Soins palliatifs.

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
TheBubblegum

TFE Soins palliatifs.

Message par TheBubblegum »

Bonjour, bonsoir.

Je lance un appel à l'aide. J'ai effectué mon mémoire en lien avec les soins palliatifs. Mais malheureusement, je suis parti dans la mauvaise direction dans mon cadre conceptuel, mon hypothèse et ma grille d'entretien. J'ai réussi à refaire mon cadre conceptuel, mon hypothèse et ma grille d'entretien.

Le problème ? Je ne peux plus utiliser les entretiens que j'avais effectué.
Et là, je n'ai plus assez de temps pour effectuer de nouvelles demandes auprès des services pour effectuer des entretiens, je dois le rendre vendredi. J'en appelle donc à votre générosité et au sacrifice d'un peu de votre temps libre.

J'ai besoin de vous pour répondre à mon entretien par vidéoconférence ou par messagerie instantanée ou même par téléphone.

Ma population : Des infirmières ou infirmiers travaillant ou ayant travaillé dans un service de soins palliatifs. Peu importe l'âge et l'expérience.

Je vous remercie !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé