Changer sa date d'oral pour paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Changer sa date d'oral pour paris
Bonjour les filles ... Je sais je suis une petite nouvelle sur le forum mais je suis dans une situation tellement désespérée que j'ai besoin de vous !
Voilà je suis en STSS et donc cette année j'ai mes oraux de projet à passer ... Sauf que ceux-ci sont le même jour que mon concours pour Paris APHP... C'est à dire le 22 MAI ...
Je recherche donc une fille qui pourrais changer avec moi, je suis disponible toute les dates sauf (12,13,22 mai et 2,3 juin) !!!
les filles sauvez moi la vie !!! j'espere que paris acceptera un changement .....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà je suis en STSS et donc cette année j'ai mes oraux de projet à passer ... Sauf que ceux-ci sont le même jour que mon concours pour Paris APHP... C'est à dire le 22 MAI ...
Je recherche donc une fille qui pourrais changer avec moi, je suis disponible toute les dates sauf (12,13,22 mai et 2,3 juin) !!!
les filles sauvez moi la vie !!! j'espere que paris acceptera un changement .....

Re: Changer sa date d'oral pour paris
Slt je passe mon oral de l'aphp le21 mai a 13h a Bobigny. J'aimerais aussi changer ma date.
Tu es censée passer a quelle h et dans quel ifsi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu es censée passer a quelle h et dans quel ifsi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Jesuisunerose
- Fidèle
Je le passe le 22 Mai aussi, et j'adorerai le repousser jusqu'au mois de juin au moins, juste pour me laisser plus de temps de révision
En tout cas, bon courage! J'espère que tu trouveras quelqu'un rapidement pour échanger.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En tout cas, bon courage! J'espère que tu trouveras quelqu'un rapidement pour échanger.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.
Scientifique - Juriste - ESI 2014.
Leeeeeroy Jenkins
Scientifique - Juriste - ESI 2014.
Leeeeeroy Jenkins

-
- Star VIP
Ça commence bien...mel 91 a écrit :Bonjour les filles ...
Vous ne vous adressez pas aux hommes, et vous ne vous adressez pas aux personnes qui ne savent pas ce qu'est STSS.mel 91 a écrit :[...] je suis en STSS [...]
Je recherche donc une fille [...]
les filles sauvez moi la vie !
Si vous faites ce qu'il faut et que vous avez de bons... comment dire... arguments, on vous laissera le choix dans la date.mel 91 a écrit :C'est à dire le 22 MAI
Comment, que dites-vous ? Je l'ai déjà faite ? Ah bon...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous êtes sur que l'on peut échanger?
Vous l'avez déjà fait? ou connaissez des gens qui l'ont déjà fait?
les jurys ne vérifient pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous l'avez déjà fait? ou connaissez des gens qui l'ont déjà fait?
les jurys ne vérifient pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous,
J'ai contacté l'IFSI dans lequel j'ai été convoquée et la directrice m'a reçue téléphoniquement. Comme mon empêchement était lié au BAC (baccalauréat), elle m'a demandé de lui faxer ma convocation qui faisait foi de mon empêchement et elle m'a modifié ma date d'oral.
enfin voilà, ce que je recherchait c'était pas des critiques mais plutôt de l'aide....
Merci à toutes celles qui m'ont répondues
bonne soirée ! et un gros MERDE pour ceux et celles qui le passent !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai contacté l'IFSI dans lequel j'ai été convoquée et la directrice m'a reçue téléphoniquement. Comme mon empêchement était lié au BAC (baccalauréat), elle m'a demandé de lui faxer ma convocation qui faisait foi de mon empêchement et elle m'a modifié ma date d'oral.

enfin voilà, ce que je recherchait c'était pas des critiques mais plutôt de l'aide....
Merci à toutes celles qui m'ont répondues