réforme 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
réforme 2009
Salut tout le monde!
En pleine préparation pour mes oraux, je bloque sur la réforme de 2009. Ok, elle permet le cursus LMD, mais à part ça? Elle sert bien à autre chose, non ? Notamment dans la relation soignant patient, ou dans la valorisation du métier ?
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En pleine préparation pour mes oraux, je bloque sur la réforme de 2009. Ok, elle permet le cursus LMD, mais à part ça? Elle sert bien à autre chose, non ? Notamment dans la relation soignant patient, ou dans la valorisation du métier ?
Merci

Re: réforme 2009
tif_27 a écrit :Salut tout le monde!
En pleine préparation pour mes oraux, je bloque sur la réforme de 2009. Ok, elle permet le cursus LMD, mais à part ça?
Non.tif_27 a écrit :Elle sert bien à autre chose, non ?
Non.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.tif_27 a écrit :Notamment dans la relation soignant patient, ou dans la valorisation du métier ?