HAD
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
- Insatiable
Re: HAD

pourquoi tu demandes çà ?tu as facturé par erreur?

Pour deux raisons : la première c est que ma collègue à facture des soins donnés par un Ssiad a la sécu et elle n a rien réclame !! HAD pareil du coup ??? Visiblement non et la deuxième c est que j ai failli envoyé mes factures HAD ( deux ans de retard ) avec un lot dégrade heureusement que j ai eu un éclair !!!
- caducee1717
- Silver VIP
Gracielou a écrit :Pour deux raisons : la première c est que ma collègue à facture des soins donnés par un Ssiad a la sécu et elle n a rien réclame !! HAD pareil du coup ??? Visiblement non et la deuxième c est que j ai failli envoyé mes factures HAD ( deux ans de retard ) avec un lot dégrade heureusement que j ai eu un éclair !!!
pas très clair, tu peux ré-expliquer stp?

souriez...et vous recevrez autant en retour
Je vais tacher d être plus clair : ma collègue à facture l année dernière à la cpam des soins
donnés chez un patient confié par le Ssiad ( galère d argent elle trouvait que le paiement était trop long ). La sécu ne lui a rien réclame . Et ce weekend j'ai failli faire la boulette d envoye mes factures HAD avec mon lot dégrade . On s est donc posé la question des conséquences de cette boulette.
donnés chez un patient confié par le Ssiad ( galère d argent elle trouvait que le paiement était trop long ). La sécu ne lui a rien réclame . Et ce weekend j'ai failli faire la boulette d envoye mes factures HAD avec mon lot dégrade . On s est donc posé la question des conséquences de cette boulette.
-
- Insatiable

-ne pas voir arriver une réclamation d'indu à la cpam à un moment ou çà tombera toujours mal,donc moi je demanderais le paiement à l'HAD d'abord ,puis avec la somme récupérée ,je rembourserais la sécu
-ne pas faire cadeau des soins à l'HAD qui de ce fait ,a touché un prix de journée sans dépenser 1 seul centime de soins infirmiers
même si ta collègue a des soucis financiers,sa façon de faire rentrer l'argent des soins coûte que coûte est une bombe à retardement qui ne lui amènera que des complications supplémentaires