Echanges dates oraux Arles et Toulouse le 4 juin

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Vianney1

Echanges dates oraux Arles et Toulouse le 4 juin

Message par Vianney1 »

Bonjour, j'ai un petit problème, mes oraux d'Arles et de Toulouse sont le même jour: le 4 juin, donc si quelqu'un peut échanger avec moi un des deux oraux, ça serait super cool ! Merci d'avance ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
morgane_c

Re: Echanges dates oraux Arles et Toulouse

Message par morgane_c »

Coucou,
Je suis convoquée à Toulouse le 2 juin apres midi et suis intéressée pour échanger avec toi.
SI tu es Ok, réponds moi en MP

merci d'avance
MorganeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alex_974

Message par Alex_974 »

Je suis aussi intéréssé ;) Oral à rangeuil le 5 à 13h.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emma.Nutella

Message par Emma.Nutella »

Salut tout le monde,

j'ai malheureusement Toulouse et Paris le 5 juin, qui serait intéressé pour échanger Toulouse? merci d'avance! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ofefly

Message par ofefly »

Bonjour, j'ai mon oral le 4 Juin à Toulouse Rangueil, je suis d'accord pour échanger car j'ai le même problème que toi ! Réponds moi si tu es d'accord :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saphary

Re: Echanges dates oraux Arles et Toulouse le 4 juin

Message par Saphary »

Salut Ofefly,
Je suis convoquée le 2 juin à 8h. Je veux bien changer avec toi.
Est ce que ça t'intéresse ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saphary

Re: Echanges dates oraux Arles et Toulouse le 4 juin

Message par Saphary »

Je cherche aussi désespérément quelqu'un pour changer ma date de l'oral de Toulouse Rangueil pour cause de double convocation !
Je suis convoquée le 2 juin à 8h.
Est ce que quelqu'un est intéressé pour changer ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé