echange date oral ifsi les flamants , croix rouge d'ollioule

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Mag12
Accro
Accro

echange date oral ifsi les flamants , croix rouge d'ollioule

Message par Mag12 »

svp aidez moi

est ce que quelqu un voudrait echangé avec moi la date d'oral

je suis desesperée ca fait 3 fois que je tente ce concours et la dés que je reussi les 2 concours ecrit bein je tombe sur la meme date
j ai vraiment pas de chance :/

les dates

le 22 mai 2014
a 9h50 a Ollioules

a 8h15 aux Flamants

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mag12
Accro
Accro

Re: echange date oral ifsi les flamants , croix rouge d'olli

Message par Mag12 »

personne?????
:(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Crucis

Message par Crucis »

Coucou Mag !

J'ai la Croix-Rouge à 11h10 à Ollioules et les Flamants à 13h15.

On peut échanger si tu veux nos horaires pour la Croix-Rouge (tu mets normalement 50 minutes pour aller de l'un à l'autre), ça ne m'ennuierait pas d'être plus large niveau timing, et ça te permettrait de faire les deux ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mag12
Accro
Accro

Message par Mag12 »

excuse moi j ai pas bien compris?

tu l as passée également aux flamants?
tu voudrais qu on echange nos horaires des flamants c'est ca?
???

en tt cas merci d'avoir repondu

tiens moi au courant stp

je suis perduÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Crucis

Message par Crucis »

Je le passe aussi aux deux, le même jour, je te proposais qu'on échange nos horaires d'Ollioulees.

Tu passerais à 9h15 aux flamants et à 11h10 à Ollioules.

C'est le mieux que je peux faire, mais ça peut ne pas suffire, puisque tu ne sais pas vraiment à quelle heure tu passes aux flamants ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mag12
Accro
Accro

Message par Mag12 »

je t ai envoyé un mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé