echange date oral ifsi les flamants , croix rouge d'ollioule
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
echange date oral ifsi les flamants , croix rouge d'ollioule
svp aidez moi
est ce que quelqu un voudrait echangé avec moi la date d'oral
je suis desesperée ca fait 3 fois que je tente ce concours et la dés que je reussi les 2 concours ecrit bein je tombe sur la meme date
j ai vraiment pas de chance :/
les dates
le 22 mai 2014
a 9h50 a Ollioules
a 8h15 aux Flamants
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce que quelqu un voudrait echangé avec moi la date d'oral
je suis desesperée ca fait 3 fois que je tente ce concours et la dés que je reussi les 2 concours ecrit bein je tombe sur la meme date
j ai vraiment pas de chance :/
les dates
le 22 mai 2014
a 9h50 a Ollioules
a 8h15 aux Flamants
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: echange date oral ifsi les flamants , croix rouge d'olli
personne?????
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Coucou Mag !
J'ai la Croix-Rouge à 11h10 à Ollioules et les Flamants à 13h15.
On peut échanger si tu veux nos horaires pour la Croix-Rouge (tu mets normalement 50 minutes pour aller de l'un à l'autre), ça ne m'ennuierait pas d'être plus large niveau timing, et ça te permettrait de faire les deux ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai la Croix-Rouge à 11h10 à Ollioules et les Flamants à 13h15.
On peut échanger si tu veux nos horaires pour la Croix-Rouge (tu mets normalement 50 minutes pour aller de l'un à l'autre), ça ne m'ennuierait pas d'être plus large niveau timing, et ça te permettrait de faire les deux ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
excuse moi j ai pas bien compris?
tu l as passée également aux flamants?
tu voudrais qu on echange nos horaires des flamants c'est ca?
???
en tt cas merci d'avoir repondu
tiens moi au courant stp
je suis perduÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu l as passée également aux flamants?
tu voudrais qu on echange nos horaires des flamants c'est ca?
???
en tt cas merci d'avoir repondu
tiens moi au courant stp
je suis perduÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je le passe aussi aux deux, le même jour, je te proposais qu'on échange nos horaires d'Ollioulees.
Tu passerais à 9h15 aux flamants et à 11h10 à Ollioules.
C'est le mieux que je peux faire, mais ça peut ne pas suffire, puisque tu ne sais pas vraiment à quelle heure tu passes aux flamants ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu passerais à 9h15 aux flamants et à 11h10 à Ollioules.
C'est le mieux que je peux faire, mais ça peut ne pas suffire, puisque tu ne sais pas vraiment à quelle heure tu passes aux flamants ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je t ai envoyé un mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.