MUTATION STRASBOURG

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

ASREA

MUTATION STRASBOURG

Message par ASREA »

Bonjour à tous et toutes,
je suis actuellement AS en réa chir depuis 4 ans en CHU (diplômé depuis 2000), je suis mon conjoint muté à Strasbourg grâce à une dispo.
J'ai déjà démarché quelques agences d'interim (il y en a beaucoup!) et envoyé quelques CV car nous nous y installerons qu'en septembre.
Je voulais connaître un peu vos avis sur les différents établissements, notamment la clinique de l'orangerie qui a répondu favorablement à ma candidature ...
Je ne connais absolument pas cette ville, bref, je compte sur vous pour m'aiguiller un peu!
merci d'avance et bonne journée ! :D
ASREA

Re: MUTATION STRASBOURG

Message par ASREA »

personne?
AdèleM

Message par AdèleM »

Alors la clinique dont tu parles a une clientèle globalement assez "huppée", elle est située près du Conseil de l'Europe. C'est la seule clinique entièrement privée de Strasbourg.
Je n'y ai pas travaillé personnellement mais je connais des personnes qui y ont travaillé ou fait des stages. Je vais faire une réponse à la "normande" mais je pense que tout dépend de ta personnalité, de tes attentes, de ta facilité à t'adapter et à t'intégrer, il me semble d'après ce que j'ai entendu qu'elle n'est ni meilleure ni pire qu'ailleurs...
Une collègue aime beaucoup y travailler, une amie à moi qui a fait un stage il y a quatre ans a tout détesté, et une autre amie actuellement en stage aime bien...Avec ça... :clin:
AdèleM

Message par AdèleM »

ASREA un ptit retour sur ton ressenti depuis ton arrivé à Strasbourg ? :P :clin:
Répondre