TFE émotions des soignants: LECTURE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE émotions des soignants: LECTURE
bonjour
je fais mon mémoire sur les émotions des soignants
j'ai rendu mon mémoire cette semaine
Je voulais savoir si quelqu'un serait intéresser de lire mon sujet, me dire ce qu'il en pense,.... J'aimerais avoir votre avis pour enrichir ma soutenance...
voila
j’espère que ça va intéresser quelqu'un
n'hésitez pas a me contacterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je fais mon mémoire sur les émotions des soignants
j'ai rendu mon mémoire cette semaine
Je voulais savoir si quelqu'un serait intéresser de lire mon sujet, me dire ce qu'il en pense,.... J'aimerais avoir votre avis pour enrichir ma soutenance...
voila
j’espère que ça va intéresser quelqu'un
n'hésitez pas a me contacterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE émotions des soignants: LECTURE
et j'ai oubliée de vous préciser que mon mémoire n'est pas long
je vous en prie j'ai besoin de votre aideeeeeeeee
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vous en prie j'ai besoin de votre aideeeeeeeee

Re: TFE émotions des soignants: LECTURE
moi, je veux bien le lire
je te contacte par mp
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je te contacte par mp

IDE en psychiatrie