Charleroi - soins infirmiers Ecole "condorcet" ou "Helha"
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Une école à Charleroi????
Bonjour,
Connaissez vous une bonne école (bachelier soins infirmiers) sur Charleroi???
Helha??
ipkn (anciennement)??
Merci pour votre aide,
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Connaissez vous une bonne école (bachelier soins infirmiers) sur Charleroi???
Helha??
ipkn (anciennement)??
Merci pour votre aide,
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Charleroi - soins infirmiers Ecole "condorcet" ou "Helha"
Tout est dans le titre!
Connaissez vous ces deux écoles
Condorcet et Helha à Charleroi???
Je souhaite m'inscrire pour la rentrée 2014 et j'hésite entre ces deux écoles....
Qui connait?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Connaissez vous ces deux écoles
Condorcet et Helha à Charleroi???
Je souhaite m'inscrire pour la rentrée 2014 et j'hésite entre ces deux écoles....
Qui connait?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Charleroi - soins infirmiers Ecole "condorcet" ou "Helha
un petit UP pour moi même s'il vous plait... besoin de vos avis..
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

-
Re: Charleroi - soins infirmiers Ecole "condorcet" ou "Helha
Bonjour.
Au final as tu fait un choix?
Car j'hésite également
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Au final as tu fait un choix?
Car j'hésite également