Oral sans convocation

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
pooky1987
Fidèle
Fidèle

Oral sans convocation

Message par pooky1987 »

Bonsoir

Je passe mon oral demain et je n'ai pas ma convocation ...
J'ai déménagé mi avril et la poste a visiblement connu quelques ratés quant au suivi de courrier.
J'ai contacté l'IFSI qui m'avait informé que les convocations étaient déjà parties et que je devais me présenter avec ma carte d'identité seulement.

D'autres ont déjà été dans ce cas ?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Capelette 2014 > Admissible sur LP avec 20/20 à l'oral
Report refusé pour motif non valable (financement)
VDM
coco05200

Re: Oral sans convocation

Message par coco05200 »

J'ai eue un cas comme toi.
l'ifsi m'a appelé pour savoir si j'avais bien recu ma convoc que je n'ai jamais reçu.
Du coup il me l'on envoyé par mail.
courage, ça va bien se passer :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pooky1987
Fidèle
Fidèle

Re: Oral sans convocation

Message par pooky1987 »

Re.

Pour les futurs cas similaires, je me suis présentée à l'accueil et effectivement suite à mon appel il était précisé sur le listing candidats que je n'avais pas de convocation mais cela n'a pas posé de soucis. Ma carte d'identité à suffit puisque mon nom était inscrit dans les registres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Capelette 2014 > Admissible sur LP avec 20/20 à l'oral
Report refusé pour motif non valable (financement)
VDM
Verrouillé