Aides financières IFSI Martinique
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Aides financières IFSI Martinique
Bonjour,
je suis actuellement en attente des résultats pour le concours infirmier en Martinique . j'aimerais savoir où il faut s'adresser pour la demande de bourse et les diverses aides attribuées aux étudiants. Je m'y prends tard je sais, j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis actuellement en attente des résultats pour le concours infirmier en Martinique . j'aimerais savoir où il faut s'adresser pour la demande de bourse et les diverses aides attribuées aux étudiants. Je m'y prends tard je sais, j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Lenalan le 30 mai 2014 09:40, modifié 1 fois.
Raison : Titre du message
Raison : Titre du message
Re: A l'aide!
CoucouTiiitine a écrit :Bonjour,
Merci d'avance

Alors, je ne sais pas trop comment ça se passe en Martinique, mais je sais que pour certains IFSI à la rentrée ils nous parlent de tout ça (bourses, aides, fournitures,...)
Peut-être que tu peux te renseigner auprès du (ou des) IFSI que tu as tenté

ESI 2014/2017 Nancy Lionnois
Stage S1 : Psy
Stage S2 : Cardio --> 60/60 ECTS
Stage S3 : SSR -
Stage S4: Chir' ORL --> 120/120 ECTS
Stage S5 : UCSA et IDEL
Stage S6: Urgences
Stage S1 : Psy
Stage S2 : Cardio --> 60/60 ECTS
Stage S3 : SSR -
Stage S4: Chir' ORL --> 120/120 ECTS