COUT DE LA FORMATION INFIRMIERE
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
COUT DE LA FORMATION INFIRMIERE
Bonjour,
Je suis en reconversion professionnelle et j'ai besoin de connaitre le cout de la formation d’infirmière dans le privé et le public.
Quelqu'un connait il les prix ?
Merci d'avance !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en reconversion professionnelle et j'ai besoin de connaitre le cout de la formation d’infirmière dans le privé et le public.
Quelqu'un connait il les prix ?
Merci d'avance !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: COUT DE LA FORMATION INFIRMIERE
Les prix varient d'un IFSI à l'autre, il faut demander un devis dans les IFSI qui t'intéressent (souvent ils sont en ligne sur leur site internet). Dans le mien, public, c'est 6500€ l'année, ça varie entre 3000 et 11 000€ mais le plus souvent c'est autour de 7000€!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD