Report de concours et financement FONGECIF
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Report de concours et financement FONGECIF
Bonjour a tous
J'ai passé 2concours et j'attends donc les résultats le 4 et 5juillet.
Je suis salariée et jai donc demandé un cif qui a été accepté.
Pour le financement le fongecif étudiera mon dossier une fois les résultats tombés soit le 5juillet.
Le fongecif a une comission par mois et donc en juillet elle tombe le 11.
la suivante est après les congés donc autour du 15septembre.
Si je suis reçue sur liste complémentaire,je n'aurai pas la réponse avant le 11juillet et le 15septembre ce sera trop tard a la fois pour mon employeur(prof dans le privé donc rentrée fin aout) et a la fois pour l ifsi (rentrée pour le premier septembre)
Puis-je demander un report pour cette raison?
Même si j'étais sur liste complémentaire remontée sur liste principale grâce aux désistement?
J'espère avoir été claire
Merci bcp par avance de toutes vos réponses et de votre aide.
LaetitiaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour le financement le fongecif étudiera mon dossier une fois les résultats tombés soit le 5juillet.
Si je suis reçue sur liste complémentaire,je n'aurai pas la réponse avant le 11juillet et le 15septembre ce sera trop tard a la fois pour mon employeur(prof dans le privé donc rentrée fin aout) et a la fois pour l ifsi (rentrée pour le premier septembre)
Même si j'étais sur liste complémentaire remontée sur liste principale grâce aux désistement?
LaetitiaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Report de concours et financement FONGECIF
ton CIF a été accepté par qui ? ton employeur ? parce que le fongecif décide du financement ou non lors des commissions pas avant et décide du nombre d'année de financement et si le salaire est pris en charge et a combien de %...Laeti51100 a écrit :Bonjour a tous
Laetitia
Apres par rapport a tes dates vois plutot directement avec ton fongecif et explique leur la situation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
-
Laetitia[/quote]
ton CIF a été accepté par qui ? ton employeur ? parce que le fongecif décide du financement ou non lors des commissions pas avant et décide du nombre d'année de financement et si le salaire est pris en charge et a combien de %...
Apres par rapport a tes dates vois plutot directement avec ton fongecif et explique leur la situation.[/quote]
Mon cif a été accepté par mon employeur.
Oui le fongecif passera mon dossier en comission uniquement sur consultation des résultats.
Mais ma question portait plus sur le report?
Merci par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ton CIF a été accepté par qui ? ton employeur ? parce que le fongecif décide du financement ou non lors des commissions pas avant et décide du nombre d'année de financement et si le salaire est pris en charge et a combien de %...
Apres par rapport a tes dates vois plutot directement avec ton fongecif et explique leur la situation.[/quote]
Mon cif a été accepté par mon employeur.
Oui le fongecif passera mon dossier en comission uniquement sur consultation des résultats.
Merci par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
deja pose leur la question apres ce n'est pas parce que l'employeur l'accepte que le fongecif le fera de plus il finance rarement les 3ans il te faut donc une solution pour les années qui restent...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Laeti51100 a écrit :Mon cif a été accepté par mon employeur.Laeti51100 a écrit :
Apres par rapport a tes dates vois plutot directement avec ton fongecif et explique leur la situation.
Merci par avance
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais