Evaluation annuelle

Modérateur : Modérateurs

romain7

Evaluation annuelle

Message par romain7 »

Bonjour

Je suis IDE aux urgences de nuit et en ce moment c'est la période des évaluations annuelles des agents.
Ma cadre me propose l'entretien soit sur une sortie de garde (je fais 20h 8h donc entretien a partir de 8h) soit sur un jour de repos. Ces 2 propositions ne me conviennent pas : en effet apres 12h00 de boulot j'ai d'autres projets (comme dormir par exemple) et revenir sur un jour de repos et me taper 40 bornes non merci.
J'ai donc soumis l'idée a ma cadre de venir sur mes plages horaires afin d'effectuer l'entretien.
Qu'est ce que je n'avais pas dit la !!
Apparemment elle a une vie de famille et ce n'est pas possible. Bref il est évident que je n'ai pas de vie de famille...
Donc devant cette attitude de c****, je lui ai dit que ca serait sur mon temps de travail ou rien.
Celle ci m'a donc "menacé" de signaler l'incident a la direction si l'entretien n'etait pas passé avant fin juin.
Peut on m'obliger a rester apres 12h de boulot pour passer un entretien ou a revenir sur un repos ? Le cadre n'a il pas l'obligation de se deplacer au moins une fois sur le temps de travail des agents de nuit ? Quelle valeur a une évaluation par un cadre qui ne connait ses agents de nuit que parce qu'il les croise le matin a 8h00 ? Bref si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait fort aimable.
Merci d'avance
Répondre