question aux admins??
Modérateur : Modérateurs
question aux admins??
bonjour, comme écrit dans mon post je voulais savoir si il est-il possible de changer de pseudo? j'ai créer celui la il y a longtemps mais j'aimerais bien le changer...
ESI pellegrin 2014-2017
S1 : EHPAD
S2 : chir viscérale et transplantation hépato
S2 bis : consultation ophtalmo
S1 : EHPAD
S2 : chir viscérale et transplantation hépato
S2 bis : consultation ophtalmo
-
- Administrateur
Re: question aux admins??
Bonjour,
Oui c'est possible. Lequel désirez-vous ?
Oui c'est possible. Lequel désirez-vous ?
Bonsoir,
J'aurais voulu savoir, quand vous dite que le site est mis a jour en Novembre, vers quel date a peu prés sera t-il a jour s'il vous plait?
Merci
J'aurais voulu savoir, quand vous dite que le site est mis a jour en Novembre, vers quel date a peu prés sera t-il a jour s'il vous plait?
Merci
Bonsoir,
Merci
Merci
Bonjour,
Les dates des concours sont en cours de mise à jour actuellement. Certaines dates sont déjà disponibles. Je vous invite à consulter le site régulièrement.
Bien à vous.
Les dates des concours sont en cours de mise à jour actuellement. Certaines dates sont déjà disponibles. Je vous invite à consulter le site régulièrement.
Bien à vous.
Petite questions ,
les messages privés que j'essaie d'envoyer restent dans la boite d'envoi , y-a t-il un soucis ?
merci
les messages privés que j'essaie d'envoyer restent dans la boite d'envoi , y-a t-il un soucis ?
merci
Bonjour,
Les messages privés envoyés restent dans la boîte d'envoi lorsque les destinataires ne les ont pas lus. Le cas échéant, ils s'inscrivent dans le dossier "Messages envoyés".
Bien à vous.
Les messages privés envoyés restent dans la boîte d'envoi lorsque les destinataires ne les ont pas lus. Le cas échéant, ils s'inscrivent dans le dossier "Messages envoyés".
Bien à vous.
Salut les modos
J'ai comme qui dirait un petit soucis....
Voilà maintenant plus d'une semaine que je tente chaque jour et sans succès de modifier mon profil et en particulier ma signature....
Des que je clique sur "modifier le profil" la page avec les options saffiche normalement mais qd je clique sur "profil" seule une page blanche s'ouvre...
De plus vla maintenant que quand je clique sur "voir mes messages" une page d'erreur s'ouvre. ..
Que faire? Comment faire? Quoi faire?
Help me please!!!
J'ai comme qui dirait un petit soucis....
Voilà maintenant plus d'une semaine que je tente chaque jour et sans succès de modifier mon profil et en particulier ma signature....
Des que je clique sur "modifier le profil" la page avec les options saffiche normalement mais qd je clique sur "profil" seule une page blanche s'ouvre...
De plus vla maintenant que quand je clique sur "voir mes messages" une page d'erreur s'ouvre. ..
Que faire? Comment faire? Quoi faire?
Help me please!!!
IDE en Chirurgie générale, J18