Liste complémentaire concours AS 2014 ARRAS

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

Eloise1807

Liste complémentaire concours AS 2014 ARRAS

Message par Eloise1807 »

Bonjour à toutes et à tous !
Voilà je suis nouvelle sur le forums, je vais donc commencer par me présenter :-) Je me nomme Eloïse, j'ai 18 ans, et j'ai passé le concours AS à ARRAS dont les résultats sont tombés le 28 mai 2014. J'espère que ceux qui l'ont passé également feront un petit tour sur ce forum, car j'ai une question que tous doivent se poser je pense : Ou est-ce qu'ils en sont avec les appels de la liste complémentaire ?

Alors le 10 juin j'ai eu l'occasion d'y aller, j'ai posé la question et ils en étaient au 2ème sur la liste complémentaire.

Mais je ne sais pas si aujourd'hui ils sont plus loin !
Personnellement je suis 14ème sur la liste complémentaire, et je commence à vraiment stresser, sachant qu'il n'y a en tout que 35 places... Je suis pratiquement sûre que pour moi c'est fichu ! Si quelqu'un en sait plus, qu'il partage ! Merci beaucoup :-)
oranginaetsapulpe

Re: Liste complémentaire concours AS 2014 ARRAS

Message par oranginaetsapulpe »

Bonjour,
Je suis exactement dans le meme cas que toi sauf que ce n'est pas au concours d'arras. Tout depend des annees, je suis 14 ieme sur liste d'attente et 2 se sont desistés. J'ai appelé l'ifas et ils m'ont dit que cela dependait des années, parfois ils remontent jusqu'a 7 ou 16, enfin c'est tres variable . As tu demandé jusqu'ou ils etaient remontés l'année derniere ?
Il faut attendre malheureusement..
Que la chance soit avec nous
Eloise1807

Re: Liste complémentaire concours AS 2014 ARRAS

Message par Eloise1807 »

Bonsoir oranginaetsapulpe, alors j'y suis allée directement mais je n'ai pas pensé à demander jusqu'à combien ils étaient remontés l'année précédente ... j'ai oublié :-(
Par contre ils étaient arrivés au 3ème sur la liste complémentaire ...
Je croise encore les doigts car la dame m'a dit qu'ils peuvent encore nous appeler même la veille de la rentrée !!!

Je croise les doigts pour toi également !
Répondre