MédiFormation

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ludivinedbm

MédiFormation

Message par ludivinedbm »

Bonjour à tout le monde,

Voilà, je viens de passer mon Baccalauréat dont j'attends les résultats et je souhaiterais devenir infirmière. J'ai passé mon concours cette année que je n'ai pas eu, car avec le bac en même temps c'était compliqué, bref.

J'aimerais faire une prépa infirmière et j'ai entendu parlé de MédiFormation qui coûtent 745€ (payable en quatre mois)

Je voulais savoir pour celles qui ont fait cette formation, quelles aides vous avez pu bénéficier?
Et quelles aides je pourrais bénéficier moi étant donner que je vis chez ma mère, que je n'ai pas encore mes 18 ans...

Merci d'avance pour votre aide !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ludivine, infirmière depuis 2018
petitangebleu
Habitué
Habitué

Re: MédiFormation

Message par petitangebleu »

Bonjour,
Désolée je ne connais pas cette formation, par contre renseigne toi dans les ifsi car beaucoup ont une prepa à proposer sur place.
Je pense que tu aurras plus de renseignements sur le forum du concours infirmier, voir sur celui des etudiants car ici tu es sur un forum de personnes qui sont déjà infirmières et qui parlent d'être infirmière dans l'éducation national, donc tout ce qui est prepa c'est loin.
Bonne chance pour ton concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis avril 2011
go pour le concours ide scolaire en 2016
ludivinedbm

D'accord, je vais me renseigner sur l'autre forum. Merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ludivinedbm

Merci beaucoup, je ne connaissais pas ce site !

Je vais aller regarder ça, bonne soirée. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé