Hésitation IFSI AP-HP ou PGV
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Hésitation IFSI AP-HP ou PGV
Bonjour,
J'ai passé 3 mes concours cette année, celui de l'AP-HP, de la croix rouge et celui de Paul Guiraud. J'ai réussi deux d'entre eux, AP-HP et Paul Guiraud mais j'hésite vraiment entre les 2.
Je ne connais pas du tout les différences entre les 2, où la formation est la meilleure et la plus simple à vivre par rapport aux stages, aux repas le midi (
), au temps que les formateurs ont a nous consacrer. J'ai peur que l'AP-HP soit une vraie usine et que les formateurs n'ait pas du tout de temps à me consacrer, mais j'ai peur qu'à Paul Guiraud je galère trop à trouver mes stages par exemple.
Si des personnes sont à l'IFSI de Paul Guiraud et d'autres à celle du Kremlin-Bicêtre j'aimerai avoir vos retours, comment vous vivez la formation au quotidien, les avantages et les inconvénients de votre IFSI.
Merci beaucoup
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé 3 mes concours cette année, celui de l'AP-HP, de la croix rouge et celui de Paul Guiraud. J'ai réussi deux d'entre eux, AP-HP et Paul Guiraud mais j'hésite vraiment entre les 2.
Je ne connais pas du tout les différences entre les 2, où la formation est la meilleure et la plus simple à vivre par rapport aux stages, aux repas le midi (

Si des personnes sont à l'IFSI de Paul Guiraud et d'autres à celle du Kremlin-Bicêtre j'aimerai avoir vos retours, comment vous vivez la formation au quotidien, les avantages et les inconvénients de votre IFSI.
Merci beaucoup

Re: Hésitation IFSI AP-HP ou PGV
Je ne te conseille pas d'aller a Pgv. Moralement c'est très dur. Toutes les bonnes et gentilles formatrices partent l'une après l'autre. Du coup ils ne restent que les sans coeur.
G passé 4 années de ma vie dans cette ifsi et 3 ans de dépression.
On m'aurai prévenu je n'aurai pas été car il y a vraiment de l'injustice dans cette ifsi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
G passé 4 années de ma vie dans cette ifsi et 3 ans de dépression.
On m'aurai prévenu je n'aurai pas été car il y a vraiment de l'injustice dans cette ifsi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE SSR