Prévision d'installation en libéral
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Prévision d'installation en libéral
Bonsoir,
Je suis étudiant en première année et nouvellement inscrit sur le site, et je me demandais si avant l'installation en libéral, les 2 années obligatoires en tant que salarié, pouvait être faites en salarié chez un libéral plutôt qu'en hôpital ?
Merci d'avance pour vos réponse,
Maraud 71
Je suis étudiant en première année et nouvellement inscrit sur le site, et je me demandais si avant l'installation en libéral, les 2 années obligatoires en tant que salarié, pouvait être faites en salarié chez un libéral plutôt qu'en hôpital ?
Merci d'avance pour vos réponse,
Maraud 71
-
- Insatiable
Re: Prévision d'installation en libéral

encore et toujours cette croyance de l'eldorado en libéral

Merci pour ta réponse, j'aurai toujours pu rêver un instant...
A défaut de libéral, si tu veux vraiment faire du domicile pendant les 2 ans d'expérience à acquérir, tu peux tenter les HAD et les centres de soins à domicile.
Tu peux aussi viser les services avec des soins variés et/ou beaucoup de personnes âgées (car c'est, et heureusement, la majorité des patients en libéral) pour te préparer au mieux.
Tu peux aussi viser les services avec des soins variés et/ou beaucoup de personnes âgées (car c'est, et heureusement, la majorité des patients en libéral) pour te préparer au mieux.
Infirmière libérale depuis 2012
mkp a écrit :A défaut de libéral, si tu veux vraiment faire du domicile pendant les 2 ans d'expérience à acquérir, tu peux tenter les HAD et les centres de soins à domicile.
Merci pour tes indications, tu as bien saisi mes motivations: acquérir de l'expérience pour être autonome en à domicile, tout en aidant les personnes âgées à rester aussi longtemps que possible chez elles!
Encore merci d'avoir pris le temps de m'aider pour ma future orientation!