y a t il des AS se désistant du concoursIFSI sur Ales(GARD)?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

edie

y a t il des AS se désistant du concoursIFSI sur Ales(GARD)?

Message par edie »

BONJOUR,
je voudrais savoir si il y a des personnes en tant qu AS ont passé le concours infirmier sur Alès et qu'ils se désistent car je suis 1 ere sur lc et l'attente est longue ....merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laetoune
Forcené
Forcené

Re: y a t il des AS se désistant du concoursIFSI sur Ales(GA

Message par laetoune »

1ere sur LC aussi, je voulais juste te dire que je compatissais ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet :))))
ESI 2014/2017
edie

Message par edie »

laetoune a écrit :1ere sur LC aussi, je voulais juste te dire que je compatissais ;)
toi aussi alors tu es 1 ere sur lc? tu es as?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laetoune
Forcené
Forcené

Message par laetoune »

Oui et oui :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet :))))
ESI 2014/2017
edie

Message par edie »

:D alors on va pouvoir stresser ensemble jusqu'au résultat!
je ne sais pas comment çà se passe pour toi mais dans l'ifi où j'ai passé le concours ils ont envoyé un courrier disant que je devais assister à la réunion de pré rentrée et on verra en fonction des désistements ce jour là...dure dure...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laetoune
Forcené
Forcené

Message par laetoune »

Mais elle est qd cette pré rentrée?? :o

Pour ma part, ils m appelleront des qui il y aura un désistement ;) j espère très vite :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
ESI 2014/2017
edie

Message par edie »

la pré rentrée est le 11 juillet... ah oui donc 2 fonctionnements differents entre ifsi.toi tu le sens bien? j'ai des copines qui me disent c'est bon t 'y seras à la rentrée mais je n'arrive pas à y croire ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laetoune
Forcené
Forcené

Message par laetoune »

Oui j y crois, j ai aussi des moments de doutes mais ça serait qd meme super étonnant qu il y ait 0 désistement non??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
ESI 2014/2017
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Ils sont combien sur LP? L'an dernier dans le mien on était 10 sur LP, 7 sur LC, il n'y a eu qu'un désistement donc seule la 1ère sur LC est entrée....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
edie

Message par edie »

laetoune a écrit :Oui j y crois, j ai aussi des moments de doutes mais ça serait qd meme super étonnant qu il y ait 0 désistement non??
oui c'est vrai....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
edie

Message par edie »

Lenalan a écrit :Ils sont combien sur LP? L'an dernier dans le mien on était 10 sur LP, 7 sur LC, il n'y a eu qu'un désistement donc seule la 1ère sur LC est entrée....
9 ou 10 en lp + 2 reports Et 3 en lc.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laetoune
Forcené
Forcené

Message par laetoune »

Pareil presque ;) 9 sur lp, 5 reports et moi tte seule en LC :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomėe AS 07/2008
ESI 2014/2017
edie

Message par edie »

laetoune a écrit :Pareil presque ;) 9 sur lp, 5 reports et moi tte seule en LC :lol:
:lol: décidemment on est dans le même bâteau!! on se tiendra au courant! tu as passé d'autres concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolitadu30

Message par lolitadu30 »

:roll: :roll: combien refure leurs entrée a l'ifsi d'Ales je suis dans les 40 lc pensez vous que j'ai des chances? :pasmoi: :pasmoi: :pasmoi:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolitadu30

Message par lolitadu30 »

Allo!!!Ales????? :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé