liste d'attente au concours
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
liste d'attente au concours
Bonjour
J'ai réussis mon concours mais je suis 38 ème sur liste d'attente
16/20 comme note
Etiez vous sur liste d'attente ?
Pensez vous que j'ai des chances ?
Merci
J'ai réussis mon concours mais je suis 38 ème sur liste d'attente
16/20 comme note
Etiez vous sur liste d'attente ?
Pensez vous que j'ai des chances ?
Merci
Re: liste d'attente au concours
Bonjour,
Pour ma part j'étais 10ème sur liste d'attente et l'IFAS m'a appelé il y a maintenant 15 jours pour me dire que j'étais sur liste principale.
Il y a une chance, mais 38ème ça commence à faire loin. Après tout dépend le nombre de places disponibles...
Appelle l'IFAS pour savoir si tu as remonté dans le classement et voir ce qu'ils en pensent ?
Pour ma part j'étais 10ème sur liste d'attente et l'IFAS m'a appelé il y a maintenant 15 jours pour me dire que j'étais sur liste principale.
Il y a une chance, mais 38ème ça commence à faire loin. Après tout dépend le nombre de places disponibles...
Appelle l'IFAS pour savoir si tu as remonté dans le classement et voir ce qu'ils en pensent ?
EAS millésime 2014-15
ça dépend surtout de ton IFAS.
Toutes les écoles n'utilisent pas leur liste d'attente de la même façon, certaines remontent loin, d'autres pas trop.
Mais effectivement, appelle pour savoir où ils en sont, et pose la question pour savoir si tu as des chances.
Toutes les écoles n'utilisent pas leur liste d'attente de la même façon, certaines remontent loin, d'autres pas trop.
Mais effectivement, appelle pour savoir où ils en sont, et pose la question pour savoir si tu as des chances.
Merci pour vos réponses
L'année dernière ils sont aller jusqu'a 45, il y a deux ans 51 .. On m'a dit que j'ai mes chances mais je n'ai pas trop d'espoir... On verra !
L'année dernière ils sont aller jusqu'a 45, il y a deux ans 51 .. On m'a dit que j'ai mes chances mais je n'ai pas trop d'espoir... On verra !
Oui tu as toutes tes chances! Il faut garder espoir car tout est possible et ce jusqu’à la rentrée. Il y a toujours des désistements de dernières minutes car certains candidats attendent d'autres résultats. Tu peux toujours appelé l'IFAS pour connaitre l'état d'avancement de la liste complémentaire.
C'est dur de patienter, on y croit puis on y croit plus et enfin on reçoit ce fameux coup de fil qui nous semble presque irréel.

C'est dur de patienter, on y croit puis on y croit plus et enfin on reçoit ce fameux coup de fil qui nous semble presque irréel.