Ifschu courrier arrivé avant resultats !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Ifschu courrier arrivé avant resultats !
Coucou !
Ce matin j'ouvre ma boîte aux lettres ...et oh !! surprise !!!
Un lettre de l'IFSI de Tours !
Les resultats n'étant que demain, j'ouvre, inquiète et .... OH MON DIEU !!! Admise !!!
Je n'y crois pas !!!!!!!
Est-ce que quelqu'un d'autre est dans cette situation ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce matin j'ouvre ma boîte aux lettres ...et oh !! surprise !!!
Un lettre de l'IFSI de Tours !
Les resultats n'étant que demain, j'ouvre, inquiète et .... OH MON DIEU !!! Admise !!!
Je n'y crois pas !!!!!!!
Est-ce que quelqu'un d'autre est dans cette situation ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IBO Bloc Maternité / PMA / Gynéco
Re: Ifschu courrier arrivé avant resultats !
après défois y font exprès d'envoyer en lettre verte (le timbre) car faut au maximum 4 jours pour la reçevoir mais c'est sur que si t'est à côté de l'ifsi ça arrive plus vite 
car en général tu reçois pas le courrier avant les résultats affichésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

car en général tu reçois pas le courrier avant les résultats affichésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.