Remonter sur Liste Complémentaire

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
miiinouch
Habitué
Habitué

Remonter sur Liste Complémentaire

Message par miiinouch »

Hey ! :)

J'ai eu mes résultats aujourd'hui, je suis 17ème sur LC à l'IFSI de Digne et 45ème sur LC dans mon IFSI de second choix, Marseille Hôpital Nord.
Est- ce que vous savez jusqu'où ils sont remontés à l'Hopital Nord l'an dernier ?
On m'a dit qu'à Digne ils étaient remontés jusqu'au 27ème l'année dernière.

Et je voulais savoir aussi, imaginons que je remonte en LP à Digne et à l'Hopital Nord (ce qui je pense ne risque pas de ce produire mais bon...) est ce que je peux choisir l'IFSI où je veux aller ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"You don't have to know how you die to start living "

ESI 2014/2017 HP-HM Hopital Nord
Cassandr.a

Re: Remonter sur Liste Complémentaire

Message par Cassandr.a »

Bonjour!
J'ai contacté l'ifsi nord hier, et la secrétaire m'a dit qu'elle pensait remonter jusqu'à la 20ème / 30 eme personne sur LC...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lorzane

Re: Remonter sur Liste Complémentaire

Message par Lorzane »

Salut,
Moi je suis 22 eme sur la LC a digne, et je pense qu'il est inutile de se faire de faux espoirs.
Prenons sur nous, remettons nous en question et repassons le concours l'annee prochaine, ça finira bien par payer tôt ou tard, à force de persévérance!!!!!
Allez courage!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours,
non pas par la force mais par la persévérance"
Jackson Brown
Verrouillé