reprise

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
chocolata26
Régulier
Régulier

reprise

Message par chocolata26 »

bonjour,,

svp peut on ecrire à lifsi au dernier moment pour intégrer lifsi après un report de formation?? cad pourrai je ecrire encore a lifsi pour une rentrée en septembre??merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maaawiine

Re: reprise

Message par maaawiine »

Coucou,

Certains IFSI (tout du moins le miens) demande une confirmation de reprise vers le mois de Mars/Avril donc je pense que sa risque d'être un peu tard. Mais le mieux est que tu demandes à ton IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 - 2016

S1 : Hépato - Gastro - Entérologie ; S2 : EHPAD ,unité Alzheimer ; S2 : SSIAD
S3 : Psychiatrie

Maman de deux enfants de 3 ans et 1 an. <3
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Le mien aussi demande une confirmation avant le 30 mars pour la rentrée suivante, sinon ils considèrent que c'est un abandon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
chocolata26
Régulier
Régulier

On a comme même 3ans pour reprendre la formation,non??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Il faut quand même confirmer tous les ans avant le 30 mars qu'on reporte ou qu'on rentre, mais si on ne dit rien ils considèrent qu'on abandonne! Dans le mien c'est comme ça... faut voir pour le tien :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
chocolata26
Régulier
Régulier

Tu m'apprends des choses la,merci beaucoup,je savais pas qu'il fallait confirmer tous les ans..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maaawiine

Message par maaawiine »

Oui dans le mien c'est également comme sa, il faut confirmer tout les ans sinon considérer comme abandonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 - 2016

S1 : Hépato - Gastro - Entérologie ; S2 : EHPAD ,unité Alzheimer ; S2 : SSIAD
S3 : Psychiatrie

Maman de deux enfants de 3 ans et 1 an. <3
chocolata26
Régulier
Régulier

Moi j'ai interrompu janvier dernier la formation donc j'ai le droit de reprendre le mois de janvier 2015 sinon quand est ce que je dois confirmer si je souhaite pas reprendre le mois de janvier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chocolata26
Régulier
Régulier

bonjour les filles
jai appelé lifsi,ils mont dit que je suis pas obligé de leur écrire si je souhaite pas reprendre la formation.
par contre si je souhaite reprendre en septembre, je peux encore tenter ma chance car le conseil pédagogique sera le 30aout.voilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé