Pôle emploi et la formation
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Pôle emploi et la formation
Bonjour a tous je suis en cdd depuis octobre 2013 en maison de retraite j'arrête normalment le 18 août ma rentrer est le 29 août il me faut un minimum de 24h de chômage avant la rentrer. Mon soucis est que pour mon dossier d'inscription on me demande l'identifiant pole emploi et comme je vais m'inscrire que le 19 je ne l'aurais pas tout de suite. On me dit qu'il faut que je m'inscrive des maintenant a pôle emploi mais actuellement je travail je ne suis pas demandeuse d'emploi donc je ne peut pas m'inscrire des maintenant pour avoir mon identifiant ? Merci de m'aider car je me pose beaucoup de question sur ce sujetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Pôle emploi et la formation
Tu es en CDD donc tu peux très bien t'inscrire à pole emploi maintenant, quant tu t'actualise a la fin du mois ils te demandent si tu as travaillé, tu coches "oui" et tu met combien d'heures.
Ils ne t'indemnisent que si tu n'as pas ou pas assez travaillé!
Vas dans un pole emploi sinon, ils t'expliqueront tout ca!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ils ne t'indemnisent que si tu n'as pas ou pas assez travaillé!
Vas dans un pole emploi sinon, ils t'expliqueront tout ca!

IDE 2014 Yeahhhh!