Liste complémentaire L2
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Liste complémentaire L2
Bonjour, j'ai passés pour la première fois cette année le concour d'ide en tant qu'aide soignante étant donné que je ne suis pas bachelière .... J'ai étais reçue mais je suis 39eme sur liste complémentaire je voudrais savoir si j'ai des chances de rentrer à l'école cette année ??? Merci d'avance !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Liste complémentaire L2
Coralie30e a écrit :Bonjour, j'ai passés pour la première fois cette année le concour d'ide en tant qu'aide soignante étant donné que je ne suis pas bachelière .... J'ai étais reçue mais je suis 39eme sur liste complémentaire je voudrais savoir si j'ai des chances de rentrer à l'école cette année ??? Merci d'avance !!
Bonjour,
Dans quelle école l'as-tu passé et surtout combien de candidats sur lp ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Au CHU sainte marie à la gaude , 120 sur lp1 et 19 seulement de liste 2 soit les 20% de l'effectif total
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Coucou...idem je suis 12 eme sur lc ...je desespere...au départ 18 places pour les as/ap puis au finale que 5 places car 13repports...je pense que c est mort....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 07/2008
concours 2014➡ sur liste complementaire
concours 2014➡ sur liste complementaire