Liste complémentaire L2

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Coralie30e

Liste complémentaire L2

Message par Coralie30e »

Bonjour, j'ai passés pour la première fois cette année le concour d'ide en tant qu'aide soignante étant donné que je ne suis pas bachelière .... J'ai étais reçue mais je suis 39eme sur liste complémentaire je voudrais savoir si j'ai des chances de rentrer à l'école cette année ??? Merci d'avance !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mam86
Régulier
Régulier

Re: Liste complémentaire L2

Message par mam86 »

Coralie30e a écrit :Bonjour, j'ai passés pour la première fois cette année le concour d'ide en tant qu'aide soignante étant donné que je ne suis pas bachelière .... J'ai étais reçue mais je suis 39eme sur liste complémentaire je voudrais savoir si j'ai des chances de rentrer à l'école cette année ??? Merci d'avance !!

Bonjour,

Dans quelle école l'as-tu passé et surtout combien de candidats sur lp ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coralie30e

Message par Coralie30e »

Au CHU sainte marie à la gaude , 120 sur lp1 et 19 seulement de liste 2 soit les 20% de l'effectif total :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chrystelle40

Message par chrystelle40 »

Coucou...idem je suis 12 eme sur lc ...je desespere...au départ 18 places pour les as/ap puis au finale que 5 places car 13repports...je pense que c est mort....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 07/2008

concours 2014➡ sur liste complementaire
Verrouillé