AP-HP, échanges d'affectations.rentrée février 2015
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
AP-HP, échanges d'affectations.rentrée février 2015
Bonjour à tous. J'ai reçu un courrier ce matin en m'indiquant que j'étais affectée à l'IFSI de Charles Foix. Malheureusement cet IFSI ne convient pas à mes projets de future colocation notamment.
Je cherche donc une personne susceptible d'être intéressée par cet IFSI se trouvant à Ivry, métro 7 arrêt Mairie D'Ivry. Pour un ECHANGE.
Je suis intéressée par les IFSI Saint Antoine, Tenon et Bichat.
Cordialement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je cherche donc une personne susceptible d'être intéressée par cet IFSI se trouvant à Ivry, métro 7 arrêt Mairie D'Ivry. Pour un ECHANGE.
Je suis intéressée par les IFSI Saint Antoine, Tenon et Bichat.
Cordialement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: AP-HP, échanges d'affectations.
Bonjour,
Tu étais à quel rang ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu étais à quel rang ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Assistance Publique Hôpitaux de Paris
ESI 2014/2017 à Bicêtre
ESI 2014/2017 à Bicêtre
Bonjour, je suis affecté à l'IFSI Henri Mondor et j'aimerai échanger avec Saint Antoine, Charles Foix ou Tenon voilà n'hésité pas a me contacter merci
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bonjour,
pour info, j'ai obtenu le changement d'ifsi après avoir envoyé un courrier au bureau des concours. Ils m'ont appelé aujourd'hui pour me confirmer mon changement d'affectation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour info, j'ai obtenu le changement d'ifsi après avoir envoyé un courrier au bureau des concours. Ils m'ont appelé aujourd'hui pour me confirmer mon changement d'affectation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
affectations et éventuels échanges
Bonjour/bonsoir tout le monde,
j'ouvre ce post pour s'informer de l'arrivée des différents courrier de l'APHP plus particulièrement des affectations et procéder à des echanges si besoin.
Pour ma part je souhaiterai vivement la pitié, saint louis ou limeil brevanne comme j'habite dans le 94
ça ne m'arrangerais pas d'aller a verdier , avicenne, ou louis mourier
voilà
& vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ouvre ce post pour s'informer de l'arrivée des différents courrier de l'APHP plus particulièrement des affectations et procéder à des echanges si besoin.
Pour ma part je souhaiterai vivement la pitié, saint louis ou limeil brevanne comme j'habite dans le 94
ça ne m'arrangerais pas d'aller a verdier , avicenne, ou louis mourier
voilà

& vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 à Emile roux 

-
Re: affectations et éventuels échanges
Bonsoir, c'est quoi ton rang de classement et tes voeux ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonsoir, vous avez reçu votre affectation ? Moi je ne l'ai pas reçue...
Et avez vous confirmé votre place ? On ne m'a pas renseigné qu'il fallait le faire mais j'ai lu sur un forum que c'était impératif ! Combien de temps a-t'on pour la confirmer ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et avez vous confirmé votre place ? On ne m'a pas renseigné qu'il fallait le faire mais j'ai lu sur un forum que c'était impératif ! Combien de temps a-t'on pour la confirmer ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Personne a encore reçue son affectation puisque l'APHP envoit d'abord une lettre pour savoir comment vous financez la formation et quand ils auront leur réponse, c'est la qu'ils vous envois votre affectationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
echange d'ifsi
salut!!!! toutes mes félicitations à celles ou ceux qui sont admis pour la rentrée de février. Je suis affectée à l'ifsi de saint louis (ap/hp) et souhaite échanger ma place contre une place à l'ifsi de louis mourier (ap/hp).
merci à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
j'ai reçu mon courrier d'affectation à l'IFSI Louis Mourier aujourd'hui. Malheureusement, ça reste assez loin de chez moi (3/4h de transport par jour). C'est pourquoi je recherche quelqu'un affecté sur Paris (Pitié ; Saint-Louis) qui souhaiterait/accepterait un échange.
Merci de me recontacter
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai reçu mon courrier d'affectation à l'IFSI Louis Mourier aujourd'hui. Malheureusement, ça reste assez loin de chez moi (3/4h de transport par jour). C'est pourquoi je recherche quelqu'un affecté sur Paris (Pitié ; Saint-Louis) qui souhaiterait/accepterait un échange.
Merci de me recontacter

Re: echange d'ifsi
Salut j'ai vu ton message. Je suis affecté a Louis Mourier et aimerait aller a Saint Louis. Si tu es interessé pour echanger on pourrait se contacter.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: echange d'ifsi
Arrivée trop tard, mais je poste quand même au cas où quelqu'un d'autre serait intéressé !
Bonjour,
Merci de me recontacter
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Merci de me recontacter

Bonjour,
Merci de me recontacter
Merci de me recontacter

Re: AP-HP, échanges d'affectations.rentrée février 2015
Bonjour tout le monde!
Pour ma part j'ai été affectée à Limeil Brevannes dans le 94 IFSI Emile Roux, ce qui me fait (en étant optimiste) 1h30 de trajet.
Je souhaiterais aller à Louis Mourier, est ce que ça intéresse quelqu'un.
Par contre je ne connais pas trop la procédure, je vais appeler demain matin car ce soir ça ne répondait pas. Mais je suppose que c'est plus simple si quelqu'un qui souhaite Limeil Brevannes appelle aussi pour pouvoir faire un échange.
Après si j'ai Paris ça passerais aussi mais vraiment là Emile Roux c'est vraiment trop trop loin pour moi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part j'ai été affectée à Limeil Brevannes dans le 94 IFSI Emile Roux, ce qui me fait (en étant optimiste) 1h30 de trajet.
Par contre je ne connais pas trop la procédure, je vais appeler demain matin car ce soir ça ne répondait pas. Mais je suppose que c'est plus simple si quelqu'un qui souhaite Limeil Brevannes appelle aussi pour pouvoir faire un échange.
Après si j'ai Paris ça passerais aussi mais vraiment là Emile Roux c'est vraiment trop trop loin pour moi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Re: AP-HP, échanges d'affectations.rentrée février 2015
si je suis a louis mourier j'accepte l'échange. Je te tiens au jus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.MauWane a écrit :Bonjour tout le monde!
ESI 2015-2018 à Emile roux