chomage interim
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
chomage interim
Bonjour je suis actuellement en disponibilité de la fonction publique depuis mai 2014 et j'effectue depuis cette date des missions d'intérim.Je vais ensuite signer un cdd dans le privé de novembre a janvier 2014.
Si je pars au canada est ce que je pourrais bénéficier du chomage?
Re: chomage interim
Toucher le chômage et partir au Canada ? Bien sur ! Et tu reprendras l'avion pour assister à tes Rdv mensuels...
Nan je pense que pour être demandeur d'emploi indemnisé il faut chercher du travail en France.
Bon courage !
Nan je pense que pour être demandeur d'emploi indemnisé il faut chercher du travail en France.
Bon courage !
Vois avec le 3949, le matin de preference, il sont de meilleure humeur 

"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
Nonmoulette35 a écrit :
TrAnKiL
- IDE des rues
- Habitué
"Au terme de l’article L. 5411-6 du Code du travail, « le demandeur d’emploi immédiatement disponible pour occuper un emploi est […] tenu de participer à la définition et à l’actualisation du projet personnalisé d’accès à l’emploi mentionné à l’article L. 5411-6-1 » du Code du travail, « d’accomplir des actes positifs et répétés de recherche d’emploi et d’accepter les offres raisonnables d’emploi telles que définies aux articles L. 5411-6-2 et L. 5411-6-3 » du Code du travail."
"Est également radiée de la liste des demandeurs d’emploi, la personne qui a fait de fausses déclarations pour être ou demeurer inscrite sur cette liste. Lorsqu’une fausse déclaration est constatée, Pôle emploi procède à la radiation du demandeur d’emploi et engage des poursuites pénales à son encontre (l’article L. 5413-1 du code du travail prévoit une sanction pénale spécifique - amende de 3 750 € - lorsqu’il apparaît clairement que le demandeur d’emploi a fait de fausses déclarations pour être ou demeurer inscrit)."
je pense que tout est dit dans les infos données par pole emploi. de plus il est quand meme assez incongru d' etre demandeur d'emploi en France sans pouvoir assurer un travail qui serait proposé...... en France aussi
"Est également radiée de la liste des demandeurs d’emploi, la personne qui a fait de fausses déclarations pour être ou demeurer inscrite sur cette liste. Lorsqu’une fausse déclaration est constatée, Pôle emploi procède à la radiation du demandeur d’emploi et engage des poursuites pénales à son encontre (l’article L. 5413-1 du code du travail prévoit une sanction pénale spécifique - amende de 3 750 € - lorsqu’il apparaît clairement que le demandeur d’emploi a fait de fausses déclarations pour être ou demeurer inscrit)."
je pense que tout est dit dans les infos données par pole emploi. de plus il est quand meme assez incongru d' etre demandeur d'emploi en France sans pouvoir assurer un travail qui serait proposé...... en France aussi
Etre simple, tout simplement
Sauf votre respect : il ne manquerait plus que ça...moulette35 a écrit :Bonjour je suis actuellement en disponibilité de la fonction publique depuis mai 2014 et j'effectue depuis cette date des missions d'intérim.Je vais ensuite signer un cdd dans le privé de novembre a janvier 2014.

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING