où en est liste complémentaire Millau et Martigues?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
alimari

où en est liste complémentaire Millau et Martigues?

Message par alimari »

Bonjour tout le monde, :D j'aimerai savoir si quelqu'un aurait des nouvelles des listes complémentaires de millau et martigues. De combien elles sont avancées pour instant? A millau je suis 72 et à Martigues 55. Pensez vous que j'ai mes chances ou bien c'est perdu ....

Merci d'avance pour les réponses... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caro34700

Re: où en est liste complémentaire Millau et Martigues?

Message par caro34700 »

salut=) pour millau ils en sont a la 20ème sur complémentaire et martigues je ne sais pas dsl :/Moi aussi je suis sur complémentaire a ces deux ifsi=)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 Millau :D
Rocalex

Message par Rocalex »

Salut a vs!
Je suis sur liste complementaire a martigues aussi et je n'arrive pas a savoir si ils ont commencé a pioché ds la LC! Merci!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alimari

Message par alimari »

re apparemment l'ifsi de martigues est monté jusqu'à la 20 éme place jusqu'à ce jour ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caro34700

Message par caro34700 »

Merci tiens nous au courant si tu as des nouvelles pr martigues encore:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 Millau :D
Solene92

Message par Solene92 »

J'ai appelé et ils sont à la 50 eme place à Millau. Moi aussi je suis sur LC, je commence à penser que c'est mort. :|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolitadu30

Message par lolitadu30 »

bonjour Solene ils t'on repondus a toi au telephone moi ils on rien voulu me dire!!!!pas juste! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolitadu30

Message par lolitadu30 »

bonjour auriez -vous des nouvelles de la LC pour millau? :roll: merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Solene92

Message par Solene92 »

lolitadu30 a écrit :bonjour Solene ils t'on repondus a toi au telephone moi ils on rien voulu me dire!!!!pas juste! :D
Mdrrrr, oui moi ils ont accepté de me répondre mais depuis j'ai pas rappelé donc je sais pas si ils ont avancé sur la LC :( !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Solene92

Message par Solene92 »

Quelqu'un aurait des nouvelles de l'avancée de la liste complémentaire à Millau ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé