où en est liste complémentaire Millau et Martigues?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
où en est liste complémentaire Millau et Martigues?
Bonjour tout le monde,
j'aimerai savoir si quelqu'un aurait des nouvelles des listes complémentaires de millau et martigues. De combien elles sont avancées pour instant? A millau je suis 72 et à Martigues 55. Pensez vous que j'ai mes chances ou bien c'est perdu ....
Merci d'avance pour les réponses...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci d'avance pour les réponses...

Re: où en est liste complémentaire Millau et Martigues?
salut=) pour millau ils en sont a la 20ème sur complémentaire et martigues je ne sais pas dsl :/Moi aussi je suis sur complémentaire a ces deux ifsi=)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 Millau 

Salut a vs!
Je suis sur liste complementaire a martigues aussi et je n'arrive pas a savoir si ils ont commencé a pioché ds la LC! Merci!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis sur liste complementaire a martigues aussi et je n'arrive pas a savoir si ils ont commencé a pioché ds la LC! Merci!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
re apparemment l'ifsi de martigues est monté jusqu'à la 20 éme place jusqu'à ce jour ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci tiens nous au courant si tu as des nouvelles pr martigues encore:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 Millau 

J'ai appelé et ils sont à la 50 eme place à Millau. Moi aussi je suis sur LC, je commence à penser que c'est mort.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
bonjour Solene ils t'on repondus a toi au telephone moi ils on rien voulu me dire!!!!pas juste!

-
bonjour auriez -vous des nouvelles de la LC pour millau?
merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mdrrrr, oui moi ils ont accepté de me répondre mais depuis j'ai pas rappelé donc je sais pas si ils ont avancé sur la LClolitadu30 a écrit :bonjour Solene ils t'on repondus a toi au telephone moi ils on rien voulu me dire!!!!pas juste!

Quelqu'un aurait des nouvelles de l'avancée de la liste complémentaire à Millau ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.