2 ifsi Conseil Régional Financement

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Brebiou93

2 ifsi Conseil Régional Financement

Message par Brebiou93 »

Bonjour à tous !

J'ai une question important à poser . Mardi 22 je me suis inscrit dans un ifsi déficitaire qui est un peu loin de chez moi mais mercredi 23 j'ai reçu un courrier de l'aphp me disant que suite aux désistements j'ai une affectation pour un ifis à 15 min de chez moi j'ai renvoyé le courrier signé rempli avec le chèque . La question est : est-ce que cava posé un problème au niveau du financement via le conseil Régional en me désinscrivant de l'autre ifsi? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alex38100
Insatiable
Insatiable

Re: 2 ifsi Conseil Régional Financement

Message par alex38100 »

Tu es en première année et il me semble que les aides financieres sont accordées et demandées a partir de septembre.

Enfin c'est comme ça RN Rhône-alpes.

Mais tant que tu a un code établissement tu peux faire ta demande. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Brebiou93

Re: 2 ifsi Conseil Régional Financement

Message par Brebiou93 »

Merci de ta réponse . J'ai réussi à avoir les bureaux AP-HP et c'est bien ça , ils s'occupent du financement en septembre donc j'aurais aucun problème à ce niveau là .

Je te souhaite une bonne journée :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé