Préparation concours IFSI avec le CNED
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Préparation concours IFSI avec le CNED
Bonjour,
J'ai fais une préparation aux concours avec le CNED cette année (2013/2014).
Les résultats ont été relativement positifs étant donné que sur les 4 oraux que j'ai passé, j'en ai eu 2 sur LP et 1 sur LC. Dont celui de la rochelle que je voulais et que j'ai eu.
Par conséquent, j'ai toujours les outils CNED pour la préparation (les fascicules, CD et DVD...)
Description :
- Guide de la formation : "Préparation à l'entrée en IFSI"
- 2 fascicules de cours "Culture Générale"
- 1 fascicule de devoirs "Épreuves Types de Culture Générale"
- 1 fascicule de cours "Tests D'aptitude"
- 1 fascicule de devoirs "Entrainement à l'épreuve écrite de tests d'aptitude"
- 1 fascicule de cours "Français"
- 1 fascicule de devoirs "Français"
- 3 fascicule de cours "Activités Mathématiques" (qui reprennent des bases qu'on avait probablement oublié)
- 1 fascicule de devoirs "Activités Mathématiques"
- 1 fascicule de cours "Préparation à l'épreuve Orale"
- Mémo Physiopathologie
- CD Exercices interactifs et méthodologie de Tests psychotechnique (D'aptitude)
- DVD "L'épreuve d'admission en institut de formation en Soins Infirmiers"
Je pense qu'ils pourraient encore servir à d'autres, j'ai tout gommé. Seulement 3 exercices (type tests organisation) ont du stabilo que je ne peux guère retirer
et 4 quatre autres pour lesquels la gomme n'a pas été super efficaces, mais sincèrement sur tout ce qu'il y a je pense que ce n'est pas grand chose.
Ainsi, je vends me cours si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas à me contacter
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai fais une préparation aux concours avec le CNED cette année (2013/2014).
Les résultats ont été relativement positifs étant donné que sur les 4 oraux que j'ai passé, j'en ai eu 2 sur LP et 1 sur LC. Dont celui de la rochelle que je voulais et que j'ai eu.
Par conséquent, j'ai toujours les outils CNED pour la préparation (les fascicules, CD et DVD...)
Description :
- Guide de la formation : "Préparation à l'entrée en IFSI"
- 2 fascicules de cours "Culture Générale"
- 1 fascicule de devoirs "Épreuves Types de Culture Générale"
- 1 fascicule de cours "Tests D'aptitude"
- 1 fascicule de devoirs "Entrainement à l'épreuve écrite de tests d'aptitude"
- 1 fascicule de cours "Français"
- 1 fascicule de devoirs "Français"
- 3 fascicule de cours "Activités Mathématiques" (qui reprennent des bases qu'on avait probablement oublié)
- 1 fascicule de devoirs "Activités Mathématiques"
- 1 fascicule de cours "Préparation à l'épreuve Orale"
- Mémo Physiopathologie
- CD Exercices interactifs et méthodologie de Tests psychotechnique (D'aptitude)
- DVD "L'épreuve d'admission en institut de formation en Soins Infirmiers"
Je pense qu'ils pourraient encore servir à d'autres, j'ai tout gommé. Seulement 3 exercices (type tests organisation) ont du stabilo que je ne peux guère retirer

Ainsi, je vends me cours si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas à me contacter

Re: Préparation concours IFSI avec le CNED
Bonjour,
Je suis interessé pouvais vous me contacter par email svp pour me donner les informations mimi_78711@hotmail.fr
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis interessé pouvais vous me contacter par email svp pour me donner les informations mimi_78711@hotmail.fr
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.