Préparation concours IFSI avec le CNED

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Margaux99

Préparation concours IFSI avec le CNED

Message par Margaux99 »

Bonjour,

J'ai fais une préparation aux concours avec le CNED cette année (2013/2014).
Les résultats ont été relativement positifs étant donné que sur les 4 oraux que j'ai passé, j'en ai eu 2 sur LP et 1 sur LC. Dont celui de la rochelle que je voulais et que j'ai eu.

Par conséquent, j'ai toujours les outils CNED pour la préparation (les fascicules, CD et DVD...)
Description :
- Guide de la formation : "Préparation à l'entrée en IFSI"
- 2 fascicules de cours "Culture Générale"
- 1 fascicule de devoirs "Épreuves Types de Culture Générale"
- 1 fascicule de cours "Tests D'aptitude"
- 1 fascicule de devoirs "Entrainement à l'épreuve écrite de tests d'aptitude"
- 1 fascicule de cours "Français"
- 1 fascicule de devoirs "Français"
- 3 fascicule de cours "Activités Mathématiques" (qui reprennent des bases qu'on avait probablement oublié)
- 1 fascicule de devoirs "Activités Mathématiques"
- 1 fascicule de cours "Préparation à l'épreuve Orale"
- Mémo Physiopathologie
- CD Exercices interactifs et méthodologie de Tests psychotechnique (D'aptitude)
- DVD "L'épreuve d'admission en institut de formation en Soins Infirmiers"

Je pense qu'ils pourraient encore servir à d'autres, j'ai tout gommé. Seulement 3 exercices (type tests organisation) ont du stabilo que je ne peux guère retirer :? et 4 quatre autres pour lesquels la gomme n'a pas été super efficaces, mais sincèrement sur tout ce qu'il y a je pense que ce n'est pas grand chose.
Ainsi, je vends me cours si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas à me contacter :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mariam 78

Re: Préparation concours IFSI avec le CNED

Message par mariam 78 »

Bonjour,

Je suis interessé pouvais vous me contacter par email svp pour me donner les informations mimi_78711@hotmail.fr
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé