Liste complémentaire

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Cecilou97

Liste complémentaire

Message par Cecilou97 »

Bonjour,
j'ai été admise sur liste complémentaire de l'IFSI de Lyon ESSSE.
Je passe mes vacances à l'étranger donc j'ai appelé l'école pour communiquer mon nouveau numéro de téléphone afin d'être joignable à tout moment.
Malheureusement ils n'ont pas pris en compte ce changement de numéro, ils m'ont laissé un message sur mon ancien numéro, en me disant qu'ils sont descendus jusqu'à moi sur la liste complémentaire et de rappeler le lendemain avant midi afin de confirmer mon souhait de faire partie de leur école. J'ai pu écouter leur message seulement 4 jours après.... Impossible de les joindre ils sont en vacance... j'ai donc envoyé un courrier en précisant que j'accepte cette place et que je confirme donc mon inscription. j'aurais une réponse le 18 aout à leurs retour de vacance. je voulais savoir si quelqu'un a deja été dans cette situation, et comment ça c'est passé ?
en espérant avoir une bonne nouvelle.
une étudiante dans l'espoir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé