Job étudiant et IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Job étudiant et IFSI
Bonjour,
Je vais rentrer l'année prochaine en première année d'infirmière, et je voulais savoir si selon vous il est possible d'avoir un travail étudiant à côté, par exemple quelques dimanches par mois (: Je travaille dans la vente de chaussures, donc ce serait des journées du type 10h30-19h avec pause (:
Merci! (:(:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais rentrer l'année prochaine en première année d'infirmière, et je voulais savoir si selon vous il est possible d'avoir un travail étudiant à côté, par exemple quelques dimanches par mois (: Je travaille dans la vente de chaussures, donc ce serait des journées du type 10h30-19h avec pause (:
Merci! (:(:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Job étudiant et IFSI
J'ai envie de te dire tout dépend de ta volonté
Perso, comme je n'étais pas financé pour mes études je devais bosser à coté pour payer mes factures, loyer, assurance, etc... du coup je m'étais inscrit en intérim aide soignant après ma 1ere année (car tu ne peux pas avant). On était plusieurs dans ce cas et chacun travaillait différemment. Moi je bossais les weeks end quand l'intérim m'appelait, une partie de mes vacances (selon les partiels a réviser) en faisant un CDD avec un établissement de rééeduc, et par moment une nuit par semaine (selon les cours).
D'autres dans ma promotion travaillaient seulement les weeks end, ou pendant les vacances. A toi de voir, et de toute façon tu le sauras assez vite si tu n'arrives pas a suivre le rythmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.