IDEL en devenir déçu... 2.0
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
IDEL en devenir déçu... 2.0
J'abandonne avec ce forum. Merci bien mais non merci.
Dernière modification par Musinf le 07 août 2014 11:39, modifié 1 fois.
Re: IDEL en devenir déçu... 2.0
Sont aussi lourdes..c'est à dire ?Musinf a écrit : Les cotations y sont aussi lourdes MAIS j'ai été époustouflé par leur organisation. Chaque patient a un classeur pour des relèves écrites quotidiennes qui font du lien avec la DSI.
Cela ne bétonne pas grand'chose, si ce sont des relèves transmissions IDE, le service fraudes et contentieux n'y a pas accès de toute façon, seul le service médical le peut, et généralement eux agissent en amont, pas en aval, ce qui est le rôle du contentieux.Donc, chaque jour, relève pour bétonner la prise en charge aux yeux de la CPAM
Ils peuvent demander les suivis de type fiche de surveillance/liaison pour les AIS4, les AM1 de surveillance....mais cela ne les intéresse pas.Ce n'est pas leur manière d'enquêter.
Donc cela ne bétonne rien: si cotations lourdes au sens où je crois le comprendre, ils plongeront quand même.
C'est donc le 4° cabinet qui fraude dans ta recherche d'un cabinet IDEL ?
De prison.Chacun voit midi à sa porte.

Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%