si besoin, je me tiens à disposition pour aide pour le tfe

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
sepora44

si besoin, je me tiens à disposition pour aide pour le tfe

Message par sepora44 »

bonjour,

je suis infirmière depuis 6 ans (3 mois d'exercie en long sejour et 5 ans et demi en cardiologie), j'aspire à devenir formatrice en IFSI.
j'ai déjà accompagner plusieurs élèves dans la réalisation de leur TFE.
je me tiens à siposition si je peux aider .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benji30
Modérateur
Modérateur

Re: si besoin, je me tiens à disposition pour aide pour le t

Message par Benji30 »

Bonjour et bienvenue sur ce forum, n'hésitez pas à venir en aide via le forum auprès des étudiants, de nombreux sujets quotidiennement demande de l'aide, à vous de répondre quand un sujet vous intéresse :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Cycyy
Régulier
Régulier

Message par Cycyy »

sepora44 a écrit :bonjour,

je suis infirmière depuis 6 ans (3 mois d'exercie en long sejour et 5 ans et demi en cardiologie), j'aspire à devenir formatrice en IFSI.
j'ai déjà accompagner plusieurs élèves dans la réalisation de leur TFE.
je me tiens à siposition si je peux aider .....
Coucou

Bonjour.