si besoin, je me tiens à disposition pour aide pour le tfe

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
sepora44

si besoin, je me tiens à disposition pour aide pour le tfe

Message par sepora44 »

bonjour,

je suis infirmière depuis 6 ans (3 mois d'exercie en long sejour et 5 ans et demi en cardiologie), j'aspire à devenir formatrice en IFSI.
j'ai déjà accompagner plusieurs élèves dans la réalisation de leur TFE.
je me tiens à siposition si je peux aider .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benji30
Modérateur
Modérateur

Re: si besoin, je me tiens à disposition pour aide pour le t

Message par Benji30 »

Bonjour et bienvenue sur ce forum, n'hésitez pas à venir en aide via le forum auprès des étudiants, de nombreux sujets quotidiennement demande de l'aide, à vous de répondre quand un sujet vous intéresse :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Cycyy
Régulier
Régulier

Message par Cycyy »

sepora44 a écrit :bonjour,

je suis infirmière depuis 6 ans (3 mois d'exercie en long sejour et 5 ans et demi en cardiologie), j'aspire à devenir formatrice en IFSI.
j'ai déjà accompagner plusieurs élèves dans la réalisation de leur TFE.
je me tiens à siposition si je peux aider .....
Coucou

Bonjour.

Je suis en ce moment meme dans ma phase conceptuel et je dois maintenant formuler une hypothese .Le soucis cest que deja je ne comprends pas trop comment formuler une hypothese et ensuite je n arrive pas vraiment a mettre en forme.. pourriez vous m aider a y voir plus clair ? Par mp ce serait peut etre mieux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
" La tendance naturelle de l'esprit humain est de croire avant de savoir "
m12

Message par m12 »

Bonjour, je suis en pleine réfléxion pour mon sujet de TFE, une situation m'a beaucoup interpeller lors de mon stage en libéral, il s'agissait de la prise en charge d'une patiente psychotique ( + retard mental) qui présentait un diabète de type 2, la prise en charge était très difficile car la patiente était très passive vis-à-vis de sa maladie. je me suis alors posée la question : est ce qu'une éducation thérapeutique est possible ? en quoi une maladie psychiatrique peut- elle freiner la prise en charge ( et donc l'éducation th.) d'une maladie somatique ?

Par contre quelques doutes :
- je trouve peu d'article à ce sujet
- l'asscociation psychotique + retard mental + diab n'est t-elle pas trop compliqué ?
merci de m'aider.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé