Liste complémentaire ars 2014 et suivi aphp
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Liste complémentaire ars 2014 et suivi aphp
Bonsoir, j'ai passé mon concours sur Brest et je suis sur liste d'attente. Je me suis inscrite sur le site de l'ars, j'ai reçu un mail de l'aphp qui disait de fournir la copie de bac, de la carte d'identité et des notes du concours puis qui disait de classer les ifsi par ordre de préférence. Est ce que certains sont dans le meme cas? Et est ce que c'est sur que je suis prise? Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Liste complémentaire ars 2014 et suivi aphp
bonjour mariguetab
as-tu lu ce post?
IFSI déficitaires rentrée 2014
tu as des personnes qui ont passé des concours ailleurs et qui parlent de l'APHP entre autres choses
tu verras, certains parlent de ce fameux mail
ne tarde pas pour renvoyer TOUS les documents demandésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

as-tu lu ce post?
IFSI déficitaires rentrée 2014
tu as des personnes qui ont passé des concours ailleurs et qui parlent de l'APHP entre autres choses
tu verras, certains parlent de ce fameux mail
ne tarde pas pour renvoyer TOUS les documents demandésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Je vais aller voir, merci 
J'ai envoyé les documents ce matin et j'étais un peu juste niveau timing!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai envoyé les documents ce matin et j'étais un peu juste niveau timing!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou mariguetab,mariguetab a écrit :Je vais aller voir, merci
J'ai envoyé les documents ce matin et j'étais un peu juste niveau timing!
Rejoins-nous à ''IFSI déficitaire rentrée 2014''

A bientôt !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.