Quelle prepa choisir entre médiformation et minerve?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Quelle prepa choisir entre médiformation et minerve?
Qui pourrait me conseiller pour une prepa au concours d infirmière j hésite entre médiformation et minerve ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Quelle prepa choisir entre médiformation et minerve?
Bonjour,
J'ai fais la prépa avec medi formation
Que veux tu savoir exactement ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai fais la prépa avec medi formation
Que veux tu savoir exactement ?

IDE !!!

- Chichi nour
- Adepte
Re: Quelle prepa choisir entre médiformation et minerve?
Moi j souhaitais faire la Prepa medifotmation mais j'hésite encore . Est ce que cette Prepa nous aide réellement surtout pour la culture G écris. Est ce qu'elle ta vraiment apporté une méthode pour rédiger et mettre des idées au clair. La conseil tu?
Merci pour ta réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour ta réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018!!