Déjà le stress

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
natos

Déjà le stress

Message par natos »

Bonsoir à tous,
Je vous écris pour avoir aide et conseil. Cela fait 2 ans que j’essaye désespérément de passer mon concours infirmier et je le rate toujours à 1 seul et malheureux point en CG . Pour les TP j’ai des 16, 18. J’ai fait deux prepa qui m’ont bien aidée pour les TP mais cette année je vais le préparer seule. Dans mes révisions je vais plus favoriser la CG alors pouvez-vous me dire qu’elles sont vos méthodes de travail pour la CG si vous avez fait un programme de révision ou pas .
Merci à tous pour votre aide =DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marina38
Forcené
Forcené

Re: Déjà le stress

Message par marina38 »

Salut, j'etais dans la meme situation que toi, pas tres forte en CG. J'ai fais 2 prepa et cela na rien changer pour la CG aussi.
Cette annee j'ai reussi 3 concours sur liste principal apres 2 ans de deception. Et en CG, ca n'a toujours pas evolué, 8,5-10.
Je n'ai pas de methode a t'apporter juste suis bien l'actualité, lis plein d'article sur internet pour te tenir informer de tous ce qui se passe.
Il faudrait savoir ce qui ne VA PAS pour toi en CG ? Es ce que tu n'as pas assez de connaissance( ne sait pas quoi ecrire) ou plus le faite que tu as des idees et que tu n'arrives pas a les exprimers ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 !!!!!
natos

Message par natos »

Salut,
Je vais demander mes copies de mon examen en culture général comme ça je serais où je pêche parce que avoir 2 fois 7 c'est énervant . Je t'avoue que pour la CG je révisais rien pour moi cela servait pas à grand chose vue que en CG tu peux tomber sur n'importe quoi.
Du coup cette année je vais plus me concentrer sur la CG et on verra bien :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marina38
Forcené
Forcené

Message par marina38 »

Un 7 est éliminatoire oui mais n'est pas non plus une note catastrophique :roll: . Dit toi que moi même après 2 années de tentative j'ai réussi à avoir un 4 dans l'une des écoles ou je l'avais passé :lol: . Avec un peu plus de travail je penses que tu peux avoir de meilleure note :)
Et de demander tes copies c'est une très bonne idée :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 !!!!!
Verrouillé