Belgique ITHEO Tournai 2014

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Karlyte
Accro
Accro

Belgique ITHEO Tournai 2014

Message par Karlyte »

Bonjour,
Qui, pour la formation IH, est sur liste d'attente en ayant été reçu à un entretien :?:
Suis dans le cas et suis donc dans l'attente d'un "possible" appel !
Sommes déjà le 25 lundi :roll: et la rentrée est le 05 sept. :? pas simple pour celui qui habite loin et qui devra trouver à se loger :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(\__/) Diplômé de juin 2018 IH
(_'.'_) de ITHEO Jeanne-d 'Arc - Tournai (Bel).
(")_(") En libéral en France. (début 2020).
mathius
Habitué
Habitué

Re: Belgique ITHEO Tournai 2014

Message par mathius »

Ne desespere pas j'avais un amis qui a ete appeler le lendemain de la rentree ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant . S'il vous répond c'est que vous êtes Schizo ! "
christian_troy
Insatiable
Insatiable

Message par christian_troy »

Karlyte a écrit :Bonjour,
Qui, pour la formation IH, est sur liste d'attente en ayant été reçu à un entretien :?:
Sommes déjà le 25 lundi :roll: et la rentrée est le 05 sept. :? pas simple pour celui qui habite loin et qui devra trouver à se loger :(
Au pire tu seras prioritaire pour l'année prochaine surtout si tu as payé les 25 € a la pré-inscription.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Karlyte
Accro
Accro

Message par Karlyte »

mathius a écrit :Ne desespere pas j'avais un amis qui a ete appeler le lendemain de la rentree ...
Je sais que c'est possible même après la rentrée mais j'habite à 1.100 km et dans l'urgence c'est pas top pour trouver à se loger ; la solution sera l'auberge de jeunesse de Tournai le temps de trouver une colloc. ou studio en France. Villeneuve-d'Ascq me plairait bien pour sa proximité avec Lille.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Karlyte
Accro
Accro

Message par Karlyte »

christian_troy a écrit :
Sommes déjà le 25 lundi :roll: et la rentrée est le 05 sept. :? pas simple pour celui qui habite loin et qui devra trouver à se loger :(
Au pire tu seras prioritaire pour l'année prochaine surtout si tu as payé les 25 € a la pré-inscription.
Oui je sais car ils ont mon dossier qui est complet, mais bon étant motivé et au point financièrement, j'aimerais y entrer cette année... maintenant si ce n'est pas le cas, ce ne sera pas catastrophique car j'ai l'assurance de retravailler un an.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Karlyte
Accro
Accro

Message par Karlyte »

Bonjour,
Qui, sur liste d'attente "formation IH" à ITHEO, a été appelé et s'est vu proposer une place pour la rentrée 2014 :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Karlyte
Accro
Accro

Message par Karlyte »

Qui, sur liste d'attente "formation IH" à ITHEO, a été appelé et s'est vu proposer une place pour la rentrée 2014 :?:
Et qui s'est désisté et n'entrera donc pas en IH à ITHEO Tournai :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Karlyte
Accro
Accro

Message par Karlyte »

Réponse de la secrétaire d'ITHEO Tournai sur appel du 04 sept. concernant la formation IH!
La liste d'attente reste ouverte jusqu'au 29 sept. et je dois vous dire que cette année nous avons une grosse rentrée avec beaucoup de personnes qui n'ont pas pu faire leur entrée l'année passée et, que de ce fait, "si nous sommes amenés à devoir nous tourner vers la liste d'attente", très peu seraient appelés :?
Perso, j'ai pas envie de faire une mauvaise rentrée en devant rattraper 15 jours ou 3 semaines de cours.
Ma décision est prise de retravailler un an (j'ai cette chance) et serai prioritaire en 2015 et blindé financièrement :!:
Bonne chance à ceux qui "peut-être" seront appelés :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé