TFE angoisse préopératoire/impact du soignant

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Angelgold
Messages : 1
Inscription : 25 août 2014 13:00

TFE angoisse préopératoire/impact du soignant

Message par Angelgold »

Bonjour,

Je suis étudiante en 3ème année infirmière et je suis en pleine recherche d'article pour mon TFE.

Je n'arrive pas à en trouver qui traite pleinement de mon sujet qui est l'anxiété préopératoire, l'impact de la relation soignant-soigné sur cette dernière. Est ce que vous avez des articles qui pourraient m'aider s'il vous plait ?

Merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
AmThLi
Accro
Accro
Messages : 1293
Inscription : 03 juil. 2010 10:56

Re: TFE angoisse préopératoire/impact du soignant

Message par AmThLi »

Sors un peu de ton sujet précis pour ton cadre conceptuel, ils aiment bien quand on élargit, qu'on fait des parallèles.

L'anxiété préop on doit surtout en parler dans des revues style "soins IADE" ou je ne sais quoi, par contre l'influence de la relation de soin sur l'anxiété des patients, ça doit avoir été traité de nombreuses fois dans des bouquins.

Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La plus grande proximité, c'est d'assumer le lointain de l'autre."

J. Oury
bayahibesaona
Messages : 3
Inscription : 25 oct. 2014 21:23

Re: TFE angoisse préopératoire/impact du soignant

Message par bayahibesaona »

Bonjour,

Je n'ai pas d'articles sur le sujet mais je suis IBODE. Si je peux t'apporter des informations ou mon aide pour ton sujet, je suis dispo.
A plus tard peut être ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé