Opération MNH Biblio - Recevez votre prochain livre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Opération MNH Biblio - Recevez votre prochain livre

A partir du 1er septembre, ça va changer ! Rendez-vous sur Infirmiers.com dès lundi...
Un livre offert chaque semestre pour vos études !
Afin de vous aider dans le déroulement et la réussite de vos études, la MNH, en partenariat avec infirmiers.com, vous offre chaque semestre un livre gratuit ! Inscrivez-vous vite sur http://www.infirmiers.com/mnh-biblio *

* Offre réservée aux 20 000 premiers inscrits et ce sans conditions.

* Offre réservée aux 20 000 premiers inscrits et ce sans conditions.
Re: Un livre offert chaque semestre pour vos études !
Bonjour, cette offre est déjà terminée ? Car le lien donné renvoie sur l'index du forum. En tout cas ça a du faire plaisir à nombre d'entre nous 

ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017
Bonjour!Patt a écrit :Bonjour, cette offre est déjà terminée ? Car le lien donné renvoie sur l'index du forum. En tout cas ça a du faire plaisir à nombre d'entre nous
Je commence dans quelques mois mon S1, j'aurais été intéressée aussi
par cette offre, est ce que c'est toujours d'actualite?

9° sur LC à Forbach/ 16° sur LC à la CRF de metz/ 49° sur LP à thionville.
ESI 2015/2018 à l'IFSI Bel-Air de Thionville!!!
ESI 2015/2018 à l'IFSI Bel-Air de Thionville!!!

- Bernadette Fabregas
- Régulier
Bonjour, pas de panique, non l'opération commence ! Il y a encore quelques petites imperfections de navigation pour les personnes déjà connectées avec leur compte infirmier. La solution est SIMPLE : rendez-vous sur votre compte IDE et sur la barre de menu supérieure de votre profil, un onglet MNH Biblio vous permet de vous inscrire au programme... Alors, faites vite ! Bien cordialement
- Cyndie Candy
Cette offre m'intéresse mais est il possible de savoir s'il y a une contrepartie financière et de quel montant ? J'ai lu les conditions générales mais je n'ai rien trouvé dessus... 
Par ailleurs je serai étudiante en Belgique et apparement le code postal n'est pas valide

Par ailleurs je serai étudiante en Belgique et apparement le code postal n'est pas valide

ESI 2014-2017 à Sainte Elisabeth, let's go !!
-
Je n'arrive pas à m'inscrire non plus
Oreily a écrit :
A partir du 1er septembre, ça va changer ! Rendez-vous sur Infirmiers.com dès lundi...
Bonsoir,
je n'arrive pas à m'inscrire également c'est normale ?
Pour arrêter une diarrhée, il suffit d'avoir la toux!
Personnellement je me suis inscrite. Il a fallu que je me déconnecte de mon compte, et ensuite je me suis reconnectée depuis la page MNH Biblio. Essayez comme ça 

~ ESI 2014-2017 à Clermont-Ferrand ~
Merci, j'allais aussi écrire l'astuce, j'ai procédé comme toi et ça marche!RedFox a écrit :Personnellement je me suis inscrite. Il a fallu que je me déconnecte de mon compte, et ensuite je me suis reconnectée depuis la page MNH Biblio. Essayez comme ça

Pour arrêter une diarrhée, il suffit d'avoir la toux!
Je n'arrive pas à m'inscrire. J'ai tout essayé mais rien ne fonctionne. Ca dit, "date d'entrée non valide". Qqn a eu le même problème?Help please. 

-
Merci pour cette offre! 

AS depuis 2009
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017
Bonsoir à tous, j'aimerai bénéficier de l'offre : un livre offert chaque semestre (je viens d'entrer en S3) dès que je vais sur l'onglet MNH Biblio ça me renvoi sur la page des forums !!!! Impossible d'avoir accès à cette offre, même en passant par le site de la MNH!!!
40 ans
AS depuis 2003
ESI 2013/2016 à l'IFSI de Narbonne (11)
AS depuis 2003
ESI 2013/2016 à l'IFSI de Narbonne (11)
Inscrite avec succès ! Je reçois mon livre dans les prochains jours :-D merci beaucoup pour cette initiative !!
Salut à tous ! j,ai pu m,inscrire grâce au conseils donnés par Bernadette
merci